MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Neuve IGIGI

V
42 ans Paris 12 à vendre 27 vendus
Je vends cette robe neuve, jamais mise, de la marque Igigi. C'est une taille 18/20. Elle est entièrement doublée, de taille empire et elle tombe juste en dessous du genou.  
Les fleurs sont noires et le fond de robe blanc.

Je la vends au prix de 60 euros, frais de port compris.
Pas de photo portée car elle ne me va pas.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
V
up !
slt!!
la robe est très jolie et je ne connais pas cette marque c'est pour ca qu'ellee st si chére?
V
Oula...ça fait tellement longtemps que j'avais oublié que je l'avais mis en vente...
Pour te répondre, IGIGI est une marque US de très très grande qualité : tant au niveau du tissus que de la coupe.
Ce qui explique les prix élevés.
Mais, du coup, cette robe "dort" littéralement dans mon dressing. Donc, si tu es intéressée, tu peux toujours me faire une proposition. Je ne la vais pas la brader non plus à 20 euros mais on peut peut être trouver un arrangement. ;)

Au plaisir,

Volute.
merci pour ta réponse mais j'ai vraiment un tout petit budget (vacances obligent) alors je v te laisser la vendre à un prix décent lol!
bonne vente

En tout cas elle est super jolie!!!
42 ans Paris 1 à vendre 103 vendus
déjà première question 18/20 chez Igigi ça fait un 50/52 fr?comme Torrid?

Et comme j'ai vu que tu es de Paris;si on fait une remise en main propre,quel serait ton dernier prix? 8) (ben oui qui ne tente rien n'a rien!)
V
Oui, le 18/20 de chez Igigi correspond à un 50/52 ici.
Concernant la remise en main propre, il n'y a pas de soucis. Mais je préfère le paiement par paypal malgré tout. Et je peux laisser la robe à 45 euros.

Bonne fin de soirée,

Volute.
volutesorciere a écrit:
Oui, le 18/20 de chez Igigi correspond à un 50/52 ici.
Concernant la remise en main propre, il n'y a pas de soucis. Mais je préfère le paiement par paypal malgré tout. Et je peux laisser la robe à 45 euros.

Bonne fin de soirée,

Volute.

Je fais du 16/18 US (48/50),elle serait trop grande à ton avis?
V
Je ne pense pas. Je fais un 50 et je trouve que la robe est trop près de mes hanches et je n'aime pas le rendu. Elle est de forme empire et donc je trouve que ce n'est pas joli sur moi.
Volute je viens de voir que la robe n'est pas verte mais noir et blanche et j'en ai une quasiment pareille de chez Evans dans cette couleur(oui je lis vite et mal de peur de me voir souffler mon option...).

Je passe.J'espère que tu la vendras vite;Igigi est une marque exceptionnelle et à ce prix là ta robe c'est cadeau! ;)
V
Aucun soucis Hinodo.

Au plaisir.
43 ans 21 à vendre 36 vendus
Bonjour,
Je peux avoir une photo de la robe ainsi que les mesures stp ?
M
78 ans
est elle encore disponible ?
51 ans 3 à vendre
bonsoir

toujours en vente?

merci
S
40 ans amiens
option à la suite.
Possible d'avoir les mesures de la robe, stp?
B I U