MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue de la mariée ... Quand pensez-vous ?

52 ans Margency 475
Mon Mariage approche à grand pas : le 6 juin 2009 !
Et je suis toujours à la recherche de ma tenue ... oui oui mais pas de panique car je  
ne veux pas d'une robe de mariée.
Je recherche plutôt une tenue de ville mais qui fasse assez chic pour le grand jour !

En feuilletant le catalogue apart-fashion, j'ai trouvé cette tenue ... je l'aime beaucoup mais autour de moi les avis sont assez mitigés.

Quand pensez-vous ?



Merci à tous pour vos conseils ...

:kiss:
47 ans chez nous 1844
Perso la veste et le pantalon j'aime bien mais pas le haut trop de froufrou :lol: ( ça n'est que mon avis perso hein :oops: )
L
40 ans Bruxelles 1086
Moi j'aime bien même le coté froufrou du haut mais le décolleté de celui ci est un petit peu trop chargé à mon gout.
52 ans Margency 475
Pour vous faire une idée précise du haut :
S
113 ans 1240
Ben voilà. Moi qui suis anti-robes de mariée (sauf un modèle, mais bon, c'est une autre histoire).
Alors enfin une tenue qui se rapproche de ma conception de la tenue de mariée. 8) Le tailleur veste pantalon, j'aime beaucoup.
Par contre, petit bémol sur le top. J'aime pas le noeud (en général et celui là n'y échappe pas). Je vois plutôt quelque chose de plus "sobre" (la même, sans le noeud) qui te permettra d'accessoiriser avec un collier ras du cou ou un sautoir par exemple.

PS, autant suis fan des chapeaux, casquettes et autres bérets, autant là je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.
52 ans Margency 475
sentimentalia a écrit:

PS, autant suis fan des chapeaux, casquettes et autres bérets, autant là je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.

ça risque pas avec ma tignasse style Mafalda mais frisée LOL
:lol:



Décidement, le noeud passe pas ! C'est marrant tout le monde (enfin 95%) bloque sur le noeud.
S
113 ans 1240
feetuxette a écrit:
Décidement, le noeud passe pas ! C'est marrant tout le monde (enfin 95%) bloque sur le noeud.

C'est le grand retour du noeud, mais pour autant, avec moi ça ne passera jamais.

Je trouve que là il gâche un peu le top qui a déjà un effet semi volanté à l'encolure et un effet superposition à la base. Trop est l'ennemi du trop peu sans doute.

Sinon, Mafalda version caniche, ça doit être marrant.
45 ans Bas Rhin 2894
J'aime bien l'ensemble veste pantalon, mais pareil le noeud c'est pas mon truc,surtout sur une poitrine généreuse... en plus si tu mets un collier un peu original et volumineux ça va faire too much!
Moi je ferais sobre et je mettrai l'accent sur les accessoires: collier et bouquet original et "qui pète".

Mais après c'est ton mariage et tu fais donc ce que tu veux ;)!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'aime beaucoup cette tenue, je la trouve très classe.

Pour ce qui est du top, de loin, je ne voyais pas le nœud et je pensais que c'était juste comme un jabot comme ça ou ça, ce qui pourrait rendre pas mal, mais là, le gros plan avec le nœud, j'avoue aussi que j'aime pas trop...
52 ans Margency 475
sentimentalia a écrit:
Sinon, Mafalda version caniche, ça doit être marrant.


M'enfin qui a dit caniche ???? :lol:
52 ans Margency 475
Calisto a écrit:
Moi je ferais sobre et je mettrai l'accent sur les accessoires: collier et bouquet original et "qui pète".


Effectivement, c'est un aspect sur lequel je ne suis pas encore fixé.
Un collier discret ... j'en ai des très beau en or blanc et diamant fin et très chic ... ou alors un magnifique collier fait maison (j'adore les fabriquer).
Le bouquet .... tous simple blanc avec des lys ... ou alors un beau bouquet turquoise et chocolat ...

Holala va falloir que je fasse un choix moi et c'est pas facile.
62 ans Cadix (Espagne) 710
Et bien moi, contrairement à beaucoup, j'adore...tout...le pantalon, la veste, le haut, le noeud...vraiment magnifique pour une mariée qui ne désire pas de robe.

C'est un très très bon choix, bravo ! ;)
S
113 ans 1240
feetuxette a écrit:
M'enfin qui a dit caniche ???? :lol:

C'est vrai ça ; suis pas sympa pour le caniche. :mrgreen: [-X :peur:
53 ans finistere 416
moi aussi j'aime tout,autant je ne suis pas frou-frou,mais là j'aime bien.Maintenant rien ne t'empêche de mettre un autre petit haut et d'accessoirisé avec des bijoux.
113 ans 2475
Pareil que la plupart, je bloque sur le noeud... Perso, je n'ai vu que ça en ouvrant le lien la première fois. Mis à part ça, je trouve l'ensemble très joli.
B I U