Encore merci à toutes et tous pour tous ces gentils messages.
Et oui Tristan est arrivé en avance d'un mois et neuf jours.
Je dormais dans la nuit du dimanche au lundi (nuit du onze au douze janvier)quand j'ai soudainement perdu les eaux. Ca surprend à trois heures du matin. Etant seule à la maison, j'ai appelé le samu qui est venu assez rapidement mais ne savait pas pourquoi il venait. Ils ont été surpris (et plus paniqués que moi) quand ils ont vu que c'était pour une femme enceinte. Ils m'ont transportée à la maternité. Batterie d'examens car ayant perdu les eaux le bébé n'avait plus de protection. Ils ne me l'ont pas dit mais d'aprés mes examens j'avais une infection (sans doute la cause de la perte des eaux en avance et il est vrai que j'étais enrhumée depuis une semaine). Ils ont essayé de me provoquer les contractions mais rien à faire donc le lendemain matin prévision d'une césarienne. Après cesarienne Tristan est arrivé à 15h et a poussé un grand cris. On me l'a montré quelques secondes puis on l'a emmené à son papa puis mis en couveuse pendant deux jours.
Il pesait deux kilos trois cent trente grammes. J'ai passé neuf jours à la maternité. Là maintenant tout va bien il reprend bien du poids et c'est un amour de bébé qui ne pleure pratiquement jamais. Les premières nuits j'étais obligée de rester éveillée à surveiller mon tél pour l'heure car il ne pleurait même pas lorsqu'il avait faim. Là ça va il commence à se manifester pour le biberon.
Grosses bises à tous!
:D