Au fait Lunatique, pour revenir au mail que tu as reçu, c'est déjà à toi de savoir si tu souhaites faires des photos.
Quel que soit le genre de photos, demande au gars de te montrer son travail, s'il a un site c'est mieux.
Et si tu dois le rencontrer, ni va pas seul ou donne rdv dans un lieu public que tu connais et avec le book du dit photographe.
Sinon c'est vrai qu'on reçoit pas mal de message louche comme celui ci:
Léon a écrit:
Bonjour Anne jais un site ou plus de 900 personne visite il est connue dans le monde pour c’est techniques de maquillage et pour les annonces de rencontre ou de correspondance de tous pays ! Il y a le magazine lolita ou des jolie femme comme vous naturel poseront et seront sur des calendrier dans des page virtuel vue par beaucoup de pays ! Pour ma par j’aime les femmes ronde je les trouve vraiment très jolie et elle sont douce et féminine ! Je vous ais vue dans miss 2004 et je vous envoie se message pour vous demander si vous voulez bien poser dans magazine Lolita virtuelle de mon site cela vous fera connaître d’avantage et pourra vous apporter des voies de vote dans le site de miss 2004 ou je vous est trouver !
Voila Anne je vous donne l’adresse de mon site et si vous voulez poser dans le magazine Lolita virtuel envoyer moi votre photo avec votre réponse merci a bientôt je l’espère !!!
Bisous Anne
Léon
http:// clubdesannonces.site.voila.fr
P.S. : Le site aussi est un phénomène.
Attention j'ai rajouté un espace entre // et club.