j'ai pris mon courage à deux mains samedi et je suis partie à l'aventure avec ma maman et mes soeurs ! je m'étais bien préparée psychologiquement à devoir faire de
nombreuses boutiques pour trouver une robe qui m'aille ! et bien non ! j'ai trouvé dans la 1ère boutique que j'ai faite : mariage et mariages ! (j'habite près du Mans).
nous avons été super bien accueillies, avec une vendeuse à l'écoute ! en un clin d'oeil elle a su voir le type de modèle qui me convenait, ça a été un vrai jeu d'enfant ! quand-même, pour être sûre, j'ai fait 2 autres magasins : point mariage (magasin pas du tout accueillant, avec aucun espace en "intimité" pour faire des essayages, on a fait demi-tour direct !), et tendances mariage (bon accueil mais essayage sans aucun ajustement avec épingles pour éviter que ça "baille" de partout, la vendeuse a même cru qu'elle me ferait rentrer dans du 38 ! mdr ).
ma robe c'est celle-là
http://www.mariageetmariages.com/zoom/album2/jolie.jpg
elle est ivoire avec des broderies rouges foncées rehaussées de perles avec des reflets multicolores.
la taille drapée c'est vraiment génial pour masquer la double bouée lol, hyper efficace !
j'ai essayé de mettre une photo dans la galerie robes de mariées mais apparemment ça n'a pas l'air de fonctionner !
en tous cas qu'en pensez-vous ?