MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe à moi

43 ans pas de calais 53
Hello les filles!!
Je me marie le 1er Aout, et voila la robe est commandée!
Alors au départ avec ma maman nous n'étions pas du tout parties sur ce modèle, je voulais  
une bretelle ou une manche, et plutot une forme princesse...
Fort heureusement nous sommes tombees sur une vendeuse expérimentée et super gentille, qui a su me conseiller tout de suite. Je n'ai essayé que celle ci, ma maman avait les larmes aux yeux, c'est la que j'ai su que c'etait LA robe qu'il me fallait.

http://www.lesitedumar...cat=27&id_cl=3385&id_modele=44

Par contre, petite frustration, je mettais un 54 en vetements de ville, je suis passée au 52 voir 50, et en robe de mariée je fais du 64, ca fait plaiz...
Enfin passé outre ce petit detail, j'ai essayé la robe (ils l'avaient en taille 56 au magasin) et elle cache mon ventre, super!! lol
Dès que le magasin la recoit, je fais des photos sur moi, promis!
En attendant, dites moi ce que vous pensez du modèle, bonne journée à toutes!
47 ans Lille 7000
misspotter a écrit:
Hello les filles!!
Je me marie le 1er Aout, et voila la robe est commandée!
Alors au départ avec ma maman nous n'étions pas du tout parties sur ce modèle, je voulais une bretelle ou une manche, et plutot une forme princesse...
Fort heureusement nous sommes tombees sur une vendeuse expérimentée et super gentille, qui a su me conseiller tout de suite. Je n'ai essayé que celle ci, ma maman avait les larmes aux yeux, c'est la que j'ai su que c'etait LA robe qu'il me fallait.

http://www.lesitedumar...cat=27&id_cl=3385&id_modele=44

Par contre, petite frustration, je mettais un 54 en vetements de ville, je suis passée au 52 voir 50, et en robe de mariée je fais du 64, ca fait plaiz...
Enfin passé outre ce petit detail, j'ai essayé la robe (ils l'avaient en taille 56 au magasin) et elle cache mon ventre, super!! lol
Dès que le magasin la recoit, je fais des photos sur moi, promis!
En attendant, dites moi ce que vous pensez du modèle, bonne journée à toutes!

tu sais l'histoire de la taille, c'est simplement parce qu'ils surtaxe les grandes tailles ( certaines enseignes vont jusque +50%), j'avais fait comme ça un essayage ds une enseigne qui pratiquait un + 50% à partir du 56 et bien j'ai essayé un 52, et ben en réalité c'était un 48!!! C'est histoire de se faire de la tunes sur notre dos!!! :evil:
c'est cool que tu ais trouvé la robe de tes rêves, vivement la photo portée ( HS ON vous avez toutes de la chance de pouvoir faire des photos de vos essayages, pr moi, il y a 5 ans, il était hors de question de faire des photos tant que ma robe n'était pas complètement payé, même avec le premier acompte de 30% HS OFF)
A
43 ans 11
salut misspotter
ta robe est très belle, c'est vrai que c'est la forme idéale pour cacher les petits ventres, j'ai choisi la même forme pour moi (cf mon post avant-hier)
bises
43 ans pas de calais 53
Merci pour ta réponse.
Je le savais déjà que les robes étaient sous-taillées, la preuve ma meilleure amie qui s'est mariée l'année passée et qui fait un petit 42 a du prendre une robe taille 48! c'est honteux!lol
en tout cas moi aussi j'ai hâte de recevoir ma robe, normalement prévue pour le mois de mai(5 mois d'attente pour une grande taille)
Je précise aussi que si ma maman peut prendre des photos le jour ou on ira essayer la robe, c'est parce qu'elle est déjà payée. Pfff, pfff et re pfff. C'est dingue le fric qu'ils peuvent se faire sur notre dos dans ces boutiques, mais bon, voyons le bon coté des choses, au moins j'ai été bien conseillée, et quand je lis certains post dans les forums, honnêtement, je me dis que j'ai eu de la chance....
En tout cas, merci dameAlienor de m'avoir répondu, et de plus, j'ai vu certaines de tes créations sur les photos en me baladant sur le site, tu as des doigts de fée, tes créations sont magnifiques, que dire de plus, tu es une vraie magicienne.
bisous
47 ans Lille 7000
misspotter a écrit:
j'ai vu certaines de tes créations sur les photos en me baladant sur le site, tu as des doigts de fée, tes créations sont magnifiques, que dire de plus, tu es une vraie magicienne.
bisous

merci c'est très gentil!!! ;) :kiss:
50 ans landes 160
Sobre et élégante très bon choix!!! :)
42 ans Tours 2247
J'aime beaucoup cette forme de robe mais je crois que je ne serai pas à l'aise si elle n'avait pas de bretelles.
43 ans Geneve 41
C'est bizarre,je n'arrive pas à ouvrir le lien pour voir la robe,quelqu'un peut m'aider?? merci! :D
45 ans 2909
Brunette12 a écrit:
C'est bizarre,je n'arrive pas à ouvrir le lien pour voir la robe,quelqu'un peut m'aider?? merci! :D


http://www.lesitedumar...cat=27&id_cl=3385&id_modele=44
45 ans 2909
La robe est trés belle j'aime beaucoup ^^
40 ans En haut à droite 2485
La robe que j'ai choisie (mais que je n'ai pas encore en photo), ressemble de tres tres pres à celle ci (mais sans la traine. j'aime beaucoup cette forme ;)
A
43 ans 11
anypya a écrit:
J'aime beaucoup cette forme de robe mais je crois que je ne serai pas à l'aise si elle n'avait pas de bretelles.


la mienne non plus n'avait pas de bretelles, mais en fait ils vont me les ajouter sur mesure, en fonction de mon soutien-gorge (il suivront exactement la forme des bretelles) !
cool donc pas de prise de tête pour le choix du soutif !!
43 ans pas de calais 53
amyleejolie a écrit:
anypya a écrit:
J'aime beaucoup cette forme de robe mais je crois que je ne serai pas à l'aise si elle n'avait pas de bretelles.


la mienne non plus n'avait pas de bretelles, mais en fait ils vont me les ajouter sur mesure, en fonction de mon soutien-gorge (il suivront exactement la forme des bretelles) !
cool donc pas de prise de tête pour le choix du soutif !!



Tout pareil pour moi, si je me sens pas a l'aise, elle me rajoute des bretelles, ni vu, ni connu, lol!
Merci pour vos reponses les filles!
bizz a toutes
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Ta robe est très jolie.
j'aime beaucoup ce style!
43 ans Geneve 41
très belle robe.j'adore!!
B I U