bonjour,
je suis allé à la clinque de cornebarrieu voir le dr l*****.
je n'ai pas du tout apprécié. il m'a annoncé que mon opération était un total échec et qu'il ne comprenait pas pourquoi on m'avait fait cette opération vu que j'ai tendance à grignotter. selon lui on aurait du me faire un by-pass. ça m'a mis une grosse claque dans la figure et je dois avouer que je n'avais qu'une envie : pleurer.
et durant le meme rdv, c à dire la première fois qu'on se voyait, il a commencé à me bombarder d'info sur le bypass, comment ça se passe, les conséquences, les risques, les échecs plus importants après un anneau.... j'avais beau lui dire que je ne voulais pas la faire il me bombardait, me laissait pas placer un mot. il m'a à la fin du rdv prescrit une radio et un exam pour voir comment est placé l'anneau. et m'a resserré l'anneau.
seulement j'étais vraiment génée pour manger, je ne gardais rien du coup j'y suis retournée pour qu'il me le desserre un peu (ce qu'il m'avait rajouté la dernière fois) et là il me l'a complètement desserré. et m'a "harcelé" pour le by-pass m'a pris rdv avec un endocrino et dis d'aller voir un psychiatre. mais je ne voulais pas.
j'avais déjà eu une très mauvaise expérience avec un radiologue qui resserre l'anneau sur grenoble il m'avait engueulé parce qu'il m'avait vu 2 mois avant et m'avait dit qu'il ne voulait pas me revoir avant plusieurs mois. j'y étais allée sur l'avis de mon chir qui m'avait dit qu'il était trop serré.
et là ce chir qui me "harcèle" pour cette opération, me laisse pas placer un mot et ne tient pas compte du fait que je ne suis absolument pas prête pour cette op. du coup je n'ose pas retourner le voir. et j'ai repris pratiquement tous les kilos qui j'avais perdu.
je ne m'en porte pas plus mal. je me suis inscrite dans une salle de sport où je vais 3 fois par semaine.
sinon pour les frais, je n'ai rien eu à payer tout à été remboursé et le personnel est très gentil !!!
bises
virginie