MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche un robe de mariée T50/52

39 ans dans la seine maritime 1034
:oops: Audrey désolé pour la faute de frappe ;)
bonjour
je peux te proposer divers modèles de robes de couleurs, à partir de 100 euros
me contacter par mail a.ousliman@yahoo.fr :D
39 ans dans la seine maritime 1034
Yasmine Tu les créées toi même?
39 ans dans la seine maritime 1034
Re tous enfaite je pense que l'on va décaler le mariage à l'an prochain car niveau financier cela va pas le faire mais sinon pour la robe je sais ou sur le site qui a été mis en lien par http://www.millesetunenuits.com/ ma coiffeuse à domicile va sûrement commander sur ce site pour le baptême de sa fille donc elle me redira ce qu'elle en pense et je vous le ferais savoir ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vrai que les robes sur le site dont tu parles sont vraiment très belles.

Bises et tiens nous au courant pour ton mariage.
39 ans dans la seine maritime 1034
HermioneGranger a écrit:
C'est vrai que les robes sur le site dont tu parles sont vraiment très belles.

Bises et tiens nous au courant pour ton mariage.

Oui j'aimerais bien trouver des personnes qui ont commander pour voir si elles ont été ravis ou pas? ;)
M
68 ans 19
HelloRondinette a écrit:
Je recherche un robe de couleur diverse sauf blanche pour mon mariage T.50/52
normalement le mariage à lieu le 8 août prochain si les finances s'améliorent c'est pour cela que je recherche des bon plans petits budjets ;)


pour cause de mariage annulé, je vends ma robe de mariée neuve taille 50/52 pronuptia couleur ivoire, jupe et bustier séparé (brodé de fils argenté et petites perles légèrement rosées) très joli décolleté - légère traîne - le prix comprend également le jupon et la guêpière
le petit problème c'est que je n'arrive pas à faire passer mes photos. Si tu as une adresse mail, je te les enverrais
Amicalement
M
68 ans 19
HelloRondinette a écrit:
Je recherche un robe de couleur diverse sauf blanche pour mon mariage T.50/52
normalement le mariage à lieu le 8 août prochain si les finances s'améliorent c'est pour cela que je recherche des bon plans petits budjets ;)


Si tu n'a rien trouvé je vends ma robe PRONUPTIA taille 50/52 couleur ivoire, ainsi que le jupon et la guêpière.
Je peux t'en adresser une photo si tu as une adresse mail.
Voici la mienne : dominiquericouard@wanadoo.fr
P.S. J'habite également en SEINE-MARITIME pas loin de ROUEN;
Cordialement
39 ans dans la seine maritime 1034
MTR76 a écrit:
HelloRondinette a écrit:
Je recherche un robe de couleur diverse sauf blanche pour mon mariage T.50/52
normalement le mariage à lieu le 8 août prochain si les finances s'améliorent c'est pour cela que je recherche des bon plans petits budjets ;)


pour cause de mariage annulé, je vends ma robe de mariée neuve taille 50/52 pronuptia couleur ivoire, jupe et bustier séparé (brodé de fils argenté et petites perles légèrement rosées) très joli décolleté - légère traîne - le prix comprend également le jupon et la guêpière
le petit problème c'est que je n'arrive pas à faire passer mes photos. Si tu as une adresse mail, je te les enverrais
Amicalement

Merci mais mn mariage va sûrement être décalé bonne fin de journée à toi ;)
B
58 ans 29
moi je veux bien des photos de ta robe taille 50/52
mon email
blanche21@hotmail.fr
merci
B I U