salmatoutcourt a écrit:bolera tu t'en charger lsuper bien la dernier fois tu ve pas le refaire toi tu a les arme en main
bon je vois que j'ai contaminé tout le monde avec ma maladie de mélanger les lettres :lol: puisque j'imagine que "bolera" c'est moi non?!
alors bref! pour ce qui est d'organiser ça va être chaud là;) pas trop le temps !! et puis comme on dit "céssuikidikié" donc Salma ;)
bon blague à part j'ai rien contre venir vous voir aussi, le truc c'est que je ne suis pas du tout de paris voyez vous, faut plutôt viser en bas à droite de la carte de france pour me trouver. Mais bon... on sait jamais, si la date va bien ( oui parce qu'un weekend sur deux je suis pas dispo) je peux peut être venir m'inscruster. donc faut voir quel jour exactement ça se passe..
donc conseils du jour:
- arrêtez précisément une date ( genre ce sera tel jour) , au pire donnez le choix entre deux dates et voyez laquelle réunis le plus de voix
- définissez précisément le thème de la journée :
resto à midi ( auquel cas il faut aussi définir le nom du resto précisément à l'avance) ou bien
rencontre dans un café l'après midi (là pareil, dénifssez le nom du truc avant) ou bien
après midi shoppping et balade en villle ( définissez un lieu de rendez vous) etc...
dernier point auquel on m'avait dit qu'il fallait faire gaffe : le lieu exact ( nom du resto, du café, point de rendez vous) ne doit être envoyé qu'en MP aux participant(e)s , et ce afin d'éviter que des petits malins qui tombent sur ce topic décident de venir embêter les troupes...
et puis vala ;)
si tu veux recruter plus de monde tu peux aussi envoyer des mp aux gens que tu aimerais voir ou aller motiver les troupes sur le tchat...
donc voilà...
j'attends la date! lol :lol: