MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ganaël est né (fils de pepette086)

735
Félicitation et bienvenue à bébé!! :D :D
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Merci à toutes !!

Ptite-lilith, pour info c'est Gwénégan son deuxième prénom. ;)

Je vous raconterai plus en détail le jour J quand j'aurai un peu plus de temps devant moi... beinh oui, c'est un chamboulement quand même et de l'organisation !! :lol:

A bientôt.

:kiss:
P
37 ans poitiers 1112
félicitation pour ce magnifique bebe
V
74 ans 5070
Félicitation, je vous souhaite tout plein de bonheur!
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
Bienvenue au petit Ganaël et tous mes voeux de bonheur. :D
60 ans 91 25732
Quel joli prénom ! :D

Bienvenue petit Ganaël et félicitations à tes parents ! :bbb: :teddy:
51 ans montpellier 244
;) bienvenue à Ganaël et félicitations aux parents ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Bravo aux heureux parents et bienvenue au petit Ganaël, très joli prénom au passage !
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
CouCou,

Je viens vous narrer mon jour J. Avec un peu de retard je sais mais bon... j'ai le temps pourtant. Je viens toujours sur le forum mais j'ai jamais pris le temps de raconter... :roll: Je vais me rattraper. ;)

Alors, pour mon accouchement une césarienne était prévu. Je suis donc rentrée à la clinique le lundi soir, pour un accouchement prévu le lendemain matin à 8h.

Je dis à mon homme, surtout viens demain vers 7h30, faut que tu sois en avance on ne sait jamais.

A croire que je l'avais sentis! Le mardi matin, on vient me chercher à 7h45. Moi j'étais pas prête!! 8h c'est 8h!! :lol:

Le brancardier dit: on emmène votre femme, j'ai même pas eu le temps de dire ouf, que j'étais déjà dans le couloir direction le bloc.

Mais, mais, mais, ... j'ai même pas eu de bisous avant... :cry: Pas eu le temps!

Mon mari ne savait pas quoi faire! "Euhhhh, j'fais quoi moi? J'attends là? Je rentre chez moi? J'vais boire un café? Et là le gars lui dit: "ah mais non. Vous pouvez venir y'a une salle d'attente!"

Ah bah quand même!! C'est le point noir de la journée on va dire. Un peu pressé quand même.

Arrivée au bloc à 7h47, il y a une multitude de gens qui commencent à courir autour de moi, à s'agglutiner partout partout. J'étais un peu déboussolée. Mais une gentille sage-femme m'a prise "sous son aile" et m'a rassuré.

7h50, l'anesthésiste arrive pour me piquer. Et là, comble de l'ironie, il n'arrive pas à me piquer!! Rrraaahhhhhhh.... mais qu'est-ce-qu'il fait là?? Heureusement je n'ai pas eu une seule fois mal. Sinon, il aurait entendu parlé du pays! ;) Au bout de 3 fois (je sais le nombre exacte car j'ai eu trois bleues), il y arrive enfin. Il était un peu énervé.
Ensuite je m'allonge, j'attends!

8h15, le gynécologue arrive enfin! Il était un peu en retard. Tout le monde s'impatientait et l'anesthésiste était en pleine panique: "mais qu'est-ce-qu'il fou? Mais qu'est-ce-qu'il fou? L'anesthésie ne va pas marcher pendant 3 heures! Tous les même ses gynécologues! Tous des cons!". Je vous raconte pas l'ambiance!! :lol: :lol: Ça m'a fait bien rire en tout cas.

8h16, début de l'opération. Tout se passe très bien. Je sens qu'il se passe quelque chose dans mon ventre mais je ne sens rien... l'effet est étrange d'ailleurs.

8h34, bébé est sorti. On me le montre 3 secondes, on me dit "faites lui un bisous" et on me l'enlève. Je pleure... puis pendant qu'ils commencent à me "vider", on m'apporte une photo de mon petit ange. Sa toute première photo... je suis restée béa devant jusqu'à la fin de l'opération.

9h, je monte en salle de réveil. Pas facile d'être au milieu de tous ses gens inanimés.

10h, on me fait monter dans ma chambre (plus tôt que prévu car y'avait plus de place en salle de réveil et la file d'attente commençait à se faire longue).

Ensuite on m'amène mon petit bonhomme et là c'est que du bonheur. Il est tout petit, tellement fragile, tellement beau, ... c'est moi qui est fait une beauté pareil?? Je n'en revenais pas!

J'ai eu du mal à le lâcher les 2 premières heures mais j'ai été obligé. Il a fallut le remettre en couveuse en urgence car il avait eu un petit coup de froid. Grosse frayeur mais rien de grave. [-o<

Depuis ce jour ce n'est que du bonheur.

Voili, voilou pour la petite histoire.

Désolé pour ce roman mais y'en a des choses à dire!! :D

Pour ma part, je me suis remise très rapidement de ma césarienne. Le lendemain matin j'étais déjà debout. Bon y'avais la perfusion, la sonde urinaire et le rodon. Mais bon. Un peu de douleur mais c'est normal.

Aujourd'hui tout va bien et je suis en pleine séance de rééducation du périnée! Pas très agréable à vrai dire mais indispensable.

Maintenant j'ai hâte que ça se termine que je puisse enfin reprendre le sport!

A bientôt sur le forum.

:kiss: à toutes
32 ans France 2297
Merci pour ton résumé! Tu m'étonne, quelle joie quand tu as ton petit chéri comme ça dans tes bras :) C'est tellement magnifique. Encore félicitations :)
B I U