MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de regles ... mais quelque symptome

38 ans 5
bonjour a tous,

voila le 28/11/08 j'ai arréter ma pillule (minidrille) mais depuis pas de regles avec mon chéri on voulais un bb mais sans mes regles comment calculer ??????

bref je  
suis sans regles depuis mais j'ai des douleures dans le bas du ventre et mal au coeur le matin j'ai du mal a dormir et des petits point blanc sur les seins

si qulqu'un a des sucgestions je suis preuneuse

merci de m'avoir lu et bonne continuation
42 ans 4907
test de grossesse ?

L'ovulation précédant les règles, il est possible de tomber enceinte direct et de ne pas être règlée.
38 ans 5
merci pour ta réponse je c'est que ce n'est pas bien mais je n'est pas fais des test car j'ai peur du résultar négatif
42 ans 4907
Bien vaut mieux savoir car si ce n'est pas une grossesse, c'est un problème hormonal et besoin de voir un gygy.
38 ans 5
merci de ta réponse demain je ferais le nécésaire merci bocoup je direr mais péripécie demain
bis et merci encore
38 ans 5
coucou alor voila mon test pipi est ++ résultat prise de sang cette aprémidi on verra si sa confirme
bisous et merci encore
38 ans paris 1391
tu nous tiens au courant :)
45 ans Metz 498
donc le verdict???
41 ans 12494
Félicitation ^^
42 ans 4907
kissous a écrit:
coucou alor voila mon test pipi est ++ résultat prise de sang cette aprémidi on verra si sa confirme
bisous et merci encore

Normalement les test pipi ne font pas de faux positifs à moins de prise de certaines hormones, alors félicitation et tu vois bien que tu as bien fait de m'écouter ;)
38 ans 5
et oui tu avé raison et c un vrai positif trop heureuse et merci encore de m avoir pousser lol

merci a tous pour vos félicitation :lol:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations à vous deux!
42 ans france 692
Félicitation et très bonne grossesse :D
A
48 ans 208
Toute mes félicitations !!! :D
361
Félicitation!!!!!!
B I U