MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui dire "oui" en couleur ~~~ ma robe ~~~

43 ans IDF 291
voila ma robe verte dans laquelle je me sent trop bien :D
avec un cache epaule car nous nous marions le 21 fevrier prochain ! oula c'est bientot  
:crazyeyes:

http://www.hiboox.fr/g...41e920878aa066459e8ac.jpg.html

et sans e chauffe epaules (mais finalement j'ai decidé d'enlever les bretelles )http://www.hiboox.fr/g...c486d6f171ee26f1e8b81.jpg.html
P
40 ans Nice 21965
ouh c'est zolie, elle vient de chez alexis mariage non?
43 ans IDF 291
oui en realité c'est un mix entre une robe alexis et une robe hervé :lol:
en tout cas en ce qui me concerne mon experience chez eux est tres satisfaisante puisquej'ai fait que des pb et ils ont tous toujours assuré
40 ans Isère 38 25
Elle est super sympa!!!
ça change du "traditionnel" (bien que j'ai choisi une robe très traditionnelle :mrgreen: )
et elle te va super bien!!!
:multi:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est très jolie,et te va vraiment bien.
41 ans Vannes 2776
J'adore ta robe! j'adore le vert en plus :P

par contre je suis pas du tout fan du chauffe épaule ( je le trouve trop grand :S )

Sans les bretelles, tu seras superbe!!!!!

Félicitations!
43 ans paris 1304
ta robe est merveilleuse je trouve la couleur originale sympa en plus ca va pas a tout le monde ce genre de nuance donc tu as fait le bon choix sauf le cache épaule...je trouve que ca gate la robe j'aurais plus vu un boléro en satin ou soie sauvage du_ meme ton voire une rose très doux et pastel..
52 ans Margency 475
Magnifique ta robe !
Par contre effectivement le chauffe épaule me semble un peu grand non ? Peut être la photo qui fait ça ?

Je suis allé à leur boutique du côté de République mais malheureusement ça c'est très mal passé ...

;) félicitation
50 ans 812
Tu est vraiment très jolie dans ta robe.
43 ans Geneve 41
Très magnifique ta robe!!belle couleur.par ailleurs j'aime pas le chauffe épaule,trop large,et le blanc ne va pas trop avec la couleur de ta robe.Merci!
43 ans IDF 291
merci beaucoup à toutes !

moi non plus je ne suis pas convaincue par le chauffe epaules mas je ne trouve rien qui me plaise ! je fait toutes les boutiques que je croise pour trouver mais rien de chaud, joli, dans ma taille et qui me plaise :(

feetuxette : t'as due tomber sur une ml lunée car pour moi aucun souci
j'ajouterai que je leur ai mené la vie dure et j'ai toujours eu des sourires en réponse ! du style j'ai reculé le mariage car j attendais bébé_2 j'ai accouché le 23 decembre j'avais rdv pour essayage le 15 janvier (fallait reprendre tout car forcement avec une grossesse le corp change) et 15 jours plus tard ma robe etait faite alors que c'est un modele unique
:D et en plus j'ai jamais eu le sentiment de les faire chi*r
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
c celle que je voulai !!!! enfin au debut ...
41 ans Vannes 2776
moi je te conseille une étole en organza dans les même ton que ta robe ;)
Je t'assure que cela tiens chaud :P
Mon amie s'est mariée en octobre et elle n'a pas du tout eu froid avec son étole!
Elle l'avait noué dans son dos donc devant ça faisait comme un boléro...
Pour 15€ de tissus, ça vaut le coup d'essayer ;)

:kiss:
44 ans 1752
Très jolie ta robe ! c'est que ca change des couleurs qu'on vois habituellement !
Très bon choix ;)
Par contre pareil je ne suis pas fan du tout du cache épaule, je trouves qu'il fait trop "casual" par rapport a la robe...
Je te conseille aussi une étole en Organza, ca tiens chaud je te promet ;)
Sinon un boléro en organza ca pourrait le faire aussi ! :D
39 ans dans la seine maritime 1034
Tu es trop jolie dans ta robe elle te va super bien ;)
B I U