Lorsque je vais sur Google, et que je tape le nom d'un site, dans la liste pour TOUS les sites j'obtiens le message
"ce site risque d'endommager votre ordinateur".
Je vous précise que je ne tape pas des noms de sites où je pourrais avoir des soucis, ça me le fait avec tout (VLR, legifrance, Marmiton...).
Si je clique quand même, pour Legifrance par exemple, j'obtiens ce message :
Citation:AVERTISSEMENT : Attention l'accès à ce site peut endommager votre ordinateur
Suggestions :
Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Vous pouvez également accéder à
http://www.legifrance.gouv.fr/ à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.
Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.
Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par Google
Si je veux aller sur page sécurisée Google, j'obtiens ce message :
Citation:Server Error
The server encountered a temporary error and could not complete your request.
Please try again in 30 seconds.
Et au bout de 30 secondes c'est toujours pareil.
Je suis sous Windows, IE7 et comme logiciel antivirus et protection internet, j'ai Kaspersky 2009 à jour et tout semble normal.
Si je passe par mes favoris, j'ai l'accès aux sites sans aucun message d'erreur.
C'est Google qui a un spasme ou ça vient de chez moi ? Ca vous le fait aussi ?