J'ai regardé le reportage aussi et j'avoue que ça m'a choquée...
En effet, pour reprendre ce que vous disiez, où sont les bornes de la prostitution dans ce cadre là?
Est
ce que sous prétexte que se sont des personnes handicapés, avoir des rapport sexuel contre rémunération, ne passe pas pour de la prostitution?
A titre "normal" je suis évidemment contre la prostitution...
Dans ce cas de figure, j'hésite, je ne sais pas trop...
Mais je me demande s'il est tout de même moral de déguiser sous le nom "d'assistante sexuelle" la fonction de prostitué...
Ne faut il pas que les lois soient les même pour tous principalement au jour d'aujourd'hui ou on revendique à tout va l'égalité?
Au final, les gens valides qui vont voir les prostitués sont dans 90% des cas des personnes qui n'arrivent pas à avoir de relations sexuelles "normale", pour X raisons. Ne serais ce pas alors injuste/ inégale d'autoriser se genre de pratique sous couvert d'un handicape moteur (même si evidemment les cas sont différents.)?
Mais est ce normal aussi qu'une mére soit obligé de masturber son fils handicapé pour lui faire connaître la jouissance? Non...
En bref, se reportage ma fait me poser beaucoup de question, malheureusement sans réponse mais trés intéressantes.
Je vous conseil de le voir.