MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci pour vos conseils

59 ans strasbourg 2204
J'avais déjà vu 2 photos de ton mariage sur les "photos vlr".
Cette robe t'allais à merveille. Tu étais splendide et radieuse, vous faites un très très joli couple tous les  
deux.

Bisous
59 ans strasbourg 2204
Bien sur, je m'adressais à gaellev155
A
49 ans france 17
salut les filles
oui exactement la meme que la mienne: en 1 mot magnifique...
trop tard déjà commandé, et non je n'ai pas mentis sur la date, mais j'espere quequand meme en 8 mois elle aura le temps d'arriver.
j'ai une autre question, j'ai un groupe de musiciens , ils sont trois, batterie, violon et accordeon, il font la musique à la demande (repertoire de plus de 200 chansons,) ils me demandent 750 euros, trouvez vous cela cher?
47 ans suisse 112
je ne connais pas les prix mais regardes sur internet demandes à plusieurs groupes leurs prix.... et si c'est un des moins cher essaies de faire jouer la conccurence pour qu'ils baissent un chouia le prix si tu peux...

bonne journee
A
49 ans france 17
le truc c'est que normalement il y a 400 euros de charges que je ne paye pas et ils jouent pendant 4 heures
et fournissent la sono
M
41 ans 14
Et toi lilou tu pourrais fair evoir ta robe de mariée, je pense que toi tu demande a tout le monde la photo de leur robe de mariée mais toi tu nosu as dit que tu nous l'envoyer un mp bah moi perso j'ai toujours rien reçu donc faudrait le faire quoi?
38 ans LYON 2434
heu je ne crois pas que ça soit une obligation muriel... donc merci de parler mieux ;)

et... oui il faut que je le fasse effectivment
59 ans strasbourg 2204
liloudu69 a écrit:
heu je ne crois pas que ça soit une obligation muriel... donc merci de parler mieux ;)

et... oui il faut que je le fasse effectivment


Wouiiiiiiiii Liloudu69,

Moi aussi je t'ai mp mon adresse ................ :oops: :oops: :oops: si tu veux bien que je vois ta robe bien sur!
Merci, merci, merci d'avance!

:kiss:
38 ans LYON 2434
j'ai pas recu ton mp lilas!!!!!!!!!

renvoie vite que je te lenvoie!!

bisous ma belle
B I U