Oh la la on détresse un peu là!
Tu as 15 ans, tu es en pleins bouleversements de ton corps et tes hormones s'en donnent à coeur joie comme... pendant une grossesse! Et oui ces périodes de la vie d'une femme sont riches en bouleversements physiques et hormonaux.
Par contre si tu t'inquiètes à cause d'un rapport non protégé ou que tu penses que tu aurais besoin d'une contraception il est temps en effet de consulter un médecin, de faire un test de grossesse et donc de faire le point sur ce qui sera adapté pour toi niveau contraception.
Autrement beaucoup de femmes et jeunes filles ont des soucis avec leur poitrine, tout au long de leur vie, dont la sécheresse. Mine de rien cette zone est très délicate. Beaucoup de choses peuvent l'irriter dont un taux d'hormones mais aussi une action plus "mécanique" comme un soutien gorge pas adapté ou dont la couture tombe en plein dessus, ce peut être une réaction à une lessive, un adoucissant ou un savon aussi.
Tant que ce petit soucis reste, essaie d'utiliser des soutien gorge en coton et évite le synthétique, mais surtout vérifie qu'aucune couture ne passe sur ton mamelon. Tu peux aussi le crémer avec une crème de pharmacie type ci calfate qui va aider à cicatriser et nourrir.