MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse probable?

32 ans France 2297
Coucou les miss,
je ne sais pas trop si j'ai le droit d'en parler
ici, mais j'ai besoin d'aide et je sais que
sur ce fofo il y en a.
Je vous explique mon  
pb:
17/01: rapport non protégé (accident)
19/O1: prise de la norlévo
Lors de ma plaquette de pilule, j'ai eu plusieurs oublis.
Test de grossesse le 20/01.
Regles le 21/01, qui durent jusqu'au 23/01...
Très courtes et étrangement peu abondantes.

Entre temps, maux de ventres de regles, un peu nauséeuse, seins qui font mal, et parfois la tête qui tourne avec de la fatigue.

Vous en pensez quoi? On est le 5 février, et j'ai encore tous ses symptomes...
S'il vous plait les filles, aidez moi je suis perdue :(
32 ans France 2297
Je me suis totalement gourrée dans les dates!
Excusez moi :oops:
je reprends:

rapport à risque: 17/01.
Date présumée des regles: 20/01.
Prise de la norlévo: 19/01.
Test: 27/01 = négatif.
Regles: 28/01, courtes et peu abondantes.
Fin des regles: 30/01.
A
112 ans 6176
Je lis ici que les effets secondaires du Norlevo sont :

Citation:
NORLEVO est susceptible de provoquer des nausées (20 à 25 % des patientes), des maux de tête, des douleurs dans le bas-ventre, une fatigue et des vertiges.

Ca ressemble fort à tout ce que tu décris. Le mieux serait surement de demander conseil au praticien qui t'a prescrit le norlevo pour savoir combien de temsp les effets secondaires apparaissent.
32 ans France 2297
Merci de ta réponse.
Et bien j'ai appeler mult gynécologue qui m'ont dis que ça faisait ça pendant 2 3 jours c'est tout, et une m'a même dit que ça ne faisait pas ça à toutes les femmes.
Alors là ça commence à faire beaucoup non? :?
Et norlévo je l'ai juste demandé à la pharmacie.
A
112 ans 6176
je doute que tu sois enceinte avec ce genre de pilule du lendemain mais si ça peut te rassurer ,rien ne t'interdit de refaire un test de grossesse ( le precedent fait 10 jours après le rapport non protégé,me semble fait un peu tot) .

Et si les symptomes perdurent, prends rdv chez medecin tout de même, ne laisses pas trainer, tout ca n'est pas anodin tout de même pour ton organisme.
A
112 ans 6176
quand je parle de test de grossesse, je parle de la prise de sang bien sur pour detecter le taux de bHCG. On peut detecter une grossesse environ 14 jours après le jour de la fecondation ( je ne suis pas sure que ce soit aussi efficace avec un test acheté en pharmacie).
32 ans France 2297
Merci.
En effet je pensais être tranquille avec la Norlévo,
mais je m'inquiete car l'infirmière de mon lycée et les femmes du planning familiale m'ont dis que 48heures après le rapport on est quand même moins protégée qu'en 24H.
Effectivement je trouvais que le test etait fait trop tot mais bon j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire de suite :?
J'y comprends rien moi à force, tout le monde me dit des trucs différents :cry:
Et tu vois pour les symptomes, ca va faire 2 semaines... je crois.
Merci de ta réponse.
A
112 ans 6176
Il semble que l'efficacité de cette pilule ( 80% environ des cas) depende du moment ou tu la prends ( effectivement 48h parès le rapport, elle peut s'avérer moins efficace que 24h après) mais bon je ne suis pas experte dans le domaine.

Tu obtiendras surement plus d'infos fiables au planning familial. Apparemment, d'après ce qui est dit ici, ils peuvent même te prescrire la prise de sang pour determiner si oui ou non tu es enceinte. plus tot ce sera fait, plus tot tu seras fixée ;)

bon courage
32 ans France 2297
Oui,
merci beaucoup.
32 ans France 2297
J'ai refais un test lundi: négatif.
Vous en pensez quoi?
42 ans Marseille 248
Si tu veux être vraiment sûre fais un prise de sang. Tu seras fixée.
A
112 ans 6176
mel7100 a écrit:
Si tu veux être vraiment sûre fais un prise de sang. Tu seras fixée.

+1!!!

j'ai l'impression que parfois on radote pour rien, toujours les mêmes choses, sans jamais être lu :?
F
49 ans 1434
c'est pas une impression trisss :D
A
112 ans 6176
femmechocolat a écrit:
c'est pas une impression trisss :D
Merci ça me rassure ..j'ai eu peur que ma grossesse me rende un peu gateuse :lol:
32 ans France 2297
Je sais bien que la prise de sang c'est le mieux pour être sûre. Seulement pour avoir une ordonnance il faut aller chez le medecin et je ne voulais pas en reparler à ma mère. Je voulais aller au planning familiale mais ils ne sont ouvert que quand j'ai cours.
Vous ne marquez pas des choses pour rien, j'en prends compte, mais jusqu'à présent je ne pouvais pas faire autrement que des tests. Et je voulais voir ce que vous en pensiez d'avoir 2 tests négatif.

Je fais la prise de sang demain matin.
B I U