MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moins de moyen pour le Planning Familial/Pétition

64 ans Au bord de la mer 15536
C'était prévu, ils l'ont fait !
Le gouvernement a diminué de 42 % le montant affecté au conseil conjugal et familial.
On connait l'efficacité du Planning Familial en matière de prévention, éducation  
à la sexualité.
Tout ce travail pourrait bien être remis en cause.

On peut au moins faire savoir que nous ne sommes pas d'accord, en signant la pétition ici : http://www.planning-fa...defense-loi-neuwirth/?petition
53 ans strasbourg 6049
mais c'est pas possible... bon ayé je suis déprimée moi :x
41 ans 12494
Signée !!
42 ans Le Havre 2722
Signée.

Je trouve cette mesure scandaleuse. :evil:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Signée et je fais circuler
P
40 ans Nice 21965
c'est fait aussi, me deprime ce gouvernement, on dirait que les choses essentielles ne les intéressent pas :roll:
44 ans 77 5703
ils n ont pas la même conception de l essentiel.

petition signée et laaaargement publiée.

voila, on parle de Sarko sur un autre post, "il fallait s y attendre , il avait que..."
mais la, je ne vois pas ou est l intelligence et la logique dans une mesure pareille.
La "logique" si on peut appeler ça ainsi, c'est celle de la rentabilité :evil:
Désespérant vraiment....
62 ans Cadix (Espagne) 710
Je ne vis pas en France mais je me sents tout demême concernée par ce qu'il se passe dans mon pays.

Donc pétission signée ;)
62 ans Cadix (Espagne) 710
holala pardon pas pétission mais pétition !!!!
38 ans abonnée absente 829
je vais signer!

d'autant que quand j'étais à Paris j'y allais,je n'avais pas un rond(j'économisais sur tout:bouffe,loisirs,etc),j'étais jamais allée voir de gynéco avant(j'habitais les quartiers chics où le toubib normal me coutait déjà 45 euros...autant dire que je me soignais pas hein!),c'était super,sauf qu'un jour une nana de l'accueil m'avait dit d'aller ailleurs car j'étais majeure (20 ans) et que j'avais une sécu et qu'ils avaient déjà des restrictions de budget,etc...ça avait choqué la gynéco du planning,puis moi aussi :?
50 ans 91 2672
signé et je fais circuler à tous mes contacts
un de ces quatre, tous les droits acquis par les pionnières seront annulés si l'on ne se mobilise pas
F
38 ans Toulouse 1468
C'est signé et comme les autres, je fais circuler.
Je fais remonter le sujet, le Planning Familial a obtenu gain de cause : http://www.planning-fa...ctualites/index.php?select=286
53 ans strasbourg 6049
et ils ont envoyé un mail de remerciement :)
B I U