MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un avis ...

754
myaleo

je me suis mariee en rose fuschia, tu peux voir dans ma signature des photos du mariage, pourtant je ne porte en general que des couleurs sobres, blanc, noir, bleu,  
rouge et marron beige.
quand je suis arrivee au mag de robe, j'ai essaye ma robe en premier, puis des robes ivoire la couleur que j'avais choisi au depart, et ca faisait trop moche, trop terne, trop triste sur moi, ensuite du bordeaux et au final j'ai pris la fuschia, je me sentais l'ame d'un bonbon c'est clair mais parce qu'en premier c'est une couleur que je ne porte jamais, et qu'en deuxieme je ne porte jamais de jupe ni de robe, mais tout mon entourage m'a dit que ca m'allait superbement bien, j'avais peur egalement de choquer et puis non ca n'a pas choque

essaie la, avec d'autres si tu as peur , et vois ensuite si cela te va super bien
52 ans Margency 475
delp9343 a écrit:
je me suis mariee en rose fuschia, tu peux voir dans ma signature des photos du mariage


Je trouve ta tenue superbe !

J'aime le rose et franchment la robe de Myaleo est splendide.
42 ans Tours 2247
l'avantage qu'a le rose sur le blanc, c'est qu'il donne bonne mine
44 ans Mosellane 834
Le rose est joli mais c'est vrai que c'est chargé quand meme et puis je n'aime pas ce tissu (le nom m'échappe) que beaucoup de créateur utilise maintenant pour mettre au dessus du jupon en voilage on dirait que c'est de la toile de jute!!

Mais une question me turlupine? Tu l'as fait faire ou tu l'achetes en mag? Parce que sans vouloir t'affoler si tu l'achetes en mag et que tu te maries en juin je crois que c'est impossible!

BIsous et bonne continuation!!
754
effervescence,

si myaleo va dans un bon magasin rien n'est impossible pour ma part, moi j'ai ete en octobre pour mariage le 24 decembre, et tout etait nickel quand j'ai ete la chercher le 06 decembre, la vendeuse geniale, retoucheuse sur place geniale egalement,

en octobre, le jour ou je l'ai choisi, la retoucheuse a fait celles de la poitrine car le haut du bustier etait trop large, et la ceinture de la jupe
en novembre, elle a verifie avec ce qu'elle avait fait et nickel
et le 06 decembre, elle a tout reverifie et fait la longueur de la jupe, j'ai juste du attendre un petit peu pour la recuperer le temps qu'elle me fasse cela et avec le restant du tissu elle m'a fait 3 pochettes pour que je puisse donner le jour du mariage a mon pere, mon beau pere et mon frere qui etait temoin, comme cela ils ont un souvenir de ce jour

je garde de ce magasin un super souvenir, de tres bons conseils et aucun prejuge sur ma taille de vetements. accueil plus que chaleureux pour ma part.
36 ans 143
Coucou 8) ,

La robe n'est pas de mon goût et le style également. (plus dans les traditions lol)

Trop Trop Trop chargé avec du rose.
Le rose c'est beau m'enfin..
Après chacun ses goûts les girls :D

Si c'est ce que tu aimes, pk pas ??? fonce ;)
44 ans Mosellane 834
delp9343 a écrit:
effervescence,

si myaleo va dans un bon magasin rien n'est impossible pour ma part, moi j'ai ete en octobre pour mariage le 24 decembre, et tout etait nickel quand j'ai ete la chercher le 06 decembre, la vendeuse geniale, retoucheuse sur place geniale egalement,


coucou delp9343 tu as eu de la chance!! Moi je dis ca parce que je suis allée dans les magasins fin novembre pour fin avril (petit mensonge pieu sur la date du mariage de peur d'avoir la robe en retard) et tous les magasins ont ete unanime je devais me décider le week end même car sinon pas de robe pour le jour J et j'en ai fait en tout 4 dans 4 endroits différents!!! Voila pourquoi je suis inquiète pour myaleo!!

Je lui souhaite quand même bonne chance et bon courage c'est pas du luxe lol ;) souhaitez moi pareil :lol: :lol:
754
effervescence,

oui je suis de ton avis j'ai eu a mon avis egalement beaucoup de chance, surtout qu' a part tati mariage ,(mais ressortie du magasin tres vite car le concept ne me plaisait pas du tout, j'aime voir de visu les robes et le toucher est pour moi tres important aussi) je n'ai fait que celui la.


je vous souhaite a toutes les deux bonne chance pour votre mariage et que tout se passe pour le mieux
B I U