graindethe a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut se passionner pour l'éventuelle grossesse de Mle Spears alors que l'afrique crève du sida par exemple... Enfin :roll:
Ou
encore, par exemple, alors que la Commission de discipline de la fédération française de football affirme après son audit, que Barthez n'aurait pas craché sur le visage l'arbitre, mais un tout petit peu à coté, ce qui rend les les autorités de l'OM plutôt confiantes eu égard à la suspension initialement prévue à l'encontre de notre gardien de but préféré. "Il avait la gorge encombrée part un gros rhume, et par acquis de conscience, n'a pas voulu cracher sur la belle pelouse" a expliqué ce matin le médécin de l'Olympique de Marseille, "il a même demandé à l'arbitre s'il pouvait cracher dans son maillot faute d'avoir un mouchoir sur lui pour ce faire" poursuivait-il.
Donc, c'est sûr que la grossesse de Britney Spears à coté du crachat de Barthez, pour reprendre les paroles du poète, c'est comme un vidangeur écoeuré par un bouquet de roses.
:P