:D coucou merci a vous toutes je viens juste de rentre de la mater,mercredi je me sentais tellement mal que j ai pris ma temperature qui s est avere assez elevee,le temps d allez a la mater j etais deja a presque 39
le coeur du bebe battait trop vite et en faisant une echo de controle ils se sont apercu que ma fille etait en train de se tourne pour faire un siege
on a donc attendu le lendemain,mais les medecins ont decider de faire une cesarienne en urgence
j ai donc la joie de vous annonce la venue au monde de ma crevette SERENNA qui en depit de ce que disait les medecins mesure 48.5 cm pour 3kg750
;)
j ai eu le droit au rachis lombaire mais avec 2 injections car la premiere n a pas fait effet
j ai une tres jolie cicatrice sous le ventre et des piqures anti coagulant mais a part une peur affreuse et un peu de mal a me deplace tout va bien et la cesarienne n etait pas si terrible en definitif et le personnelle de la mater a ete a part, un anesthesiste (un pauvre cretin fini celui la) qui ma traite d obese et d arrete mon cinema,d une gentillesse remarquable
voila je retourne aupres de ma puce et je vous fait a toutes d enormes bisous et un gigantesque merci