Assurement, la spermatogénèse peut se bloquer ou les zozos produits etre fortement altérés . Je ne pourrais te répondre de manière aussi affirmative concernant les zozos déjà stockés ( un p'tit coup de fil à ta gyneco ou à son andrologue pourrait vous confirmer ça rapidement), mes connaissances n'allant pas jusque là.
Ceci étant, s'ils en ont trouvés malgré tout, et de bonne qualité, c'est plutot une bonne nouvelle pour la suite car en fiv imsi, pas besoin de millions de zozos...quelques spécimens de bonne qualité, peuvent suffire à féconder des ovocytes pour donner de beaux embryons (au pire des cas, il est interessant de savoir qu'il reste toujours la possibilité de recourir à un don de zozos mais ceci est une autre histoire encore, vous n'en etes pas là ;) ).
Pour info, il existe en pharmacie des cocktails de vitamines & oligo-éléments ( style "Betaselen") qui peuvent améliorer la quantité des zozos ( mais pas la qualité de fécondation en revanche).peut-etre ton conjoint peut-etre en faire une p'tite cure en attendant le prochain examen ;) ? ça coute pas grand chose d'essayer en tout cas.
Pour le reste je ne peux que vous souhaiter de vous armer de courage car le parcours pma en particulier pour les fiv, est long, fatigant et difficile que ce soit physiquement ou moralement donc mieux vaut le savoir avant de se lancer.Votre couple et votre projet bébé doivent donc etre très forts pour résister à tout ça et il vous faudra beaucoup de patience et d'amour pour tenir le coup ( mais on y arrive, rassurez vous ! et quand le + arrive enfin, la recompense n'en est que plus belle ;))
ps: n'oubliez pas que d'autres facteurs peuvent altérer les zozos: stress, certains traitements médicamenteux dont les antidepresseurs, tabac, alcool, slips ou pantalons trop serrés qui comprimeraient les testicules,une exposition continue à une source de chaleur importante, etc.