je viens de craquer un bon coup, ça m'ennuie parce que c'était devant ma fille .
je n'ai meme plus envie de me marier ! je ne me trouve pas belle du tout, meme avec d'autres tenues que j'avais mis de côté pour un plan B, au cas où je ferais "merignue" dans la robe.
Je me disais que c'était la dernière occasion de mettre une belle robe (j'ai 41 ans !) mais comme à chaque fois, je m'aperçois que c'est pour les autres et pas pour moi !
de plus, j'ai aucune famille, donc personne pour faire les boutiques avec moi et me dire si ça me va ou pas ...
bon allez, j'arrête ma complainte ...
pour répondre à vos questions, je fais du 58/60, je mesure 1m63. concernant la robe, je cherche à vous mettre le lien pour vous montrer le style. sinon je voulais une robe assez simple avec un beau décolleté, des manches amples jusqu'aux coudes (pour cacher) et de couleur bordeaux, le tout assez fluide. La robe que j'ai reçu est mal faite, elle écrase complètement les seins, et comme il y a une fermeture derrière c'est pas souple du tout donc je me sens compressée, limite à se sentir mal. c'est comme si ils n'avaient pas tenu compte du volume de la poitrine (pourtant j'avais bien indiqué 138 cm en tour de poitrine)
Bref, je compte pas trop sur le remboursement mais j'ai essayé qd meme. Par contre, je me suis trompée, je l'ai commandée le 9 janvier ça fait donc pas 2 mois de livraison mais un mois. voilà toutes mes misères.
en tt cas, meme si ça ne change rien, ça fait du bien de se confier !!
bisous
orange67