MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un acheté=un gratuit sur les clearance Torrid

39 ans 817
bonjour,

ben pareil que vous, fdp plus douane, je commande plus depuis un an. Pourtant, j'adore :cry:
43 ans Roubaix 5695
Pas de commande pour moi non plus depuis deux ou trois mois toujours à cause des fdp. :?
I
47 ans NANCY 5017
bah pour 2 tee shirts 32.50 aussi ... je me demande comment ils les calculent leurs fdp ?
40 ans Belgique 7319
bettyboop59 a écrit:
Pas de commande pour moi non plus depuis deux ou trois mois toujours à cause des fdp. :?

Pareil pour moi depuis quelques mois plus de commande
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
ça va pas s'améliorer car hier il y avait un article sur Yahoo comme quoi USPS augmentait ses tarifs. :(
46 ans 2909
Valerie79 a écrit:
ça va pas s'améliorer car hier il y avait un article sur Yahoo comme quoi USPS augmentait ses tarifs. :(

Et bah ça donneras encore moisn envie de commandé :?
41 ans Paris 1848
Je me demande si ça ne reviendrait carrèment pas moins chère de livrer à une adresse US pour retransférer en france après? Quitte à perdre 10jours de livraison.
Je trouve que Torrid double les prix!!
Car avec les vendeurs ebay ça n'est jamais aussi chère!!!!
46 ans 2909
vanoue3 a écrit:
Je me demande si ça ne reviendrait carrèment pas moins chère de livrer à une adresse US pour retransférer en france après? Quitte à perdre 10jours de livraison.
Je trouve que Torrid double les prix!!
Car avec les vendeurs ebay ça n'est jamais aussi chère!!!!

Ca c'est bien vrai quand je commande aux Us via Ebay j'ai jamais de fdp aussi exhorbitant :?
40 ans Belgique 7319
Oui tout a fait je pense que ça revient a moins cher de le faire transférer par un particulier des USA.
Pour la simple bonne raison que déjà tu as deux choix (voir plus je connais pas bien) l'envoi simple, sans suivi, qui certes mais longtemps et parfois se perd mais qui est vraiment moins cher et puis tu as les envois suivis qui même si c'est cher ca reviendrait quand même a moins cher que chez torrid car eux ils calculent et étrangement !

Maintenant tout le monde n'a pas la possibilité de le faire donc les commandes groupées resteront surement un bon moyen pour bcp de gens de commander chez torrid
40 ans Belgique 7319
Valerie79 a écrit:

ah mince vraiment pas de chance, c'est fou les tarifs de la poste pour le moment tout augmente mais le service n'est pas forecement de meilleur qualité.

En Belgique même en national c'est devenu vraiment trop cher !
Et maintenant je viens de voir que pour nous belge il nous est impossible de suivre les colissimos de francaise malgré qu'on paie un pont pour le suvi ! (je viens d'avoir le cas avec un colis de Carlotta)
41 ans 12494
L'autre jour j'ai eut pour 4 art seulement 32$ de fp... pour un peu plus de 50$ de marchandise...
Sa vaux plus le coup d'aller a Londres ou de prendre le train pour aller a un New look ou M&S... :(
F
38 ans Toulouse 1468
Quel dommage que les frais de port deviennent si excessifs..surtout quand ils sont couplés à des taxes douanières assez affolantes. Je n'ai plus fait de commande depuis un an chez torrid, et leurs jolies robes me manquent..heureusement qu'il y a les sites anglais !
41 ans 12494
Voui ... du coup moi samedi je vais a Toulouse , je me vengerais sur NL :oops:
46 ans 2909
Deessedelapatience a écrit:
Voui ... du coup moi samedi je vais a Toulouse , je me vengerais sur NL :oops:

Quel chance chez moi ni New Look ni M&smode rien du tout :?
41 ans 12494
ba je fais quand mm 250 km pr Nl et 3/4 de route si je veux aller a M&S lol
B I U