Citation:pourtant c'est pas du tout ce qui ressort de cette info...
Encore un grand feu de paille mediatique, comme le soi-deisant arret de la maternelle (alors qu'il parlait juste de la toute petite section) faut arreter de prendre tout pour argent comptant. On ne revient pas sur des progrès sociaux comme celui-ci, ce n'est pas possible, même pas pour Sarko, lol
Citation:ensuite y a des métiers ou les horaires ne sont pas aménageables, si les horaires ne te conviennent pas, tu en change...
Oé t'as raison, je vais quitter ma grosse boite, mon CDI bien confortable, tout ça tout ça ... parceque je suis pas au 35h et que je fais en moyenne 10 à 12h de transport par semaine ... :roll:
Citation:il me semblait que les temps partiels existaient déjà et étaient assez souvent pratiqués (ça doit dépendre encore une fois des métiers)
Le temps partiel est un suicide professionnel dans bcp de boite, faut arreter de se voiler la face, c'est un droit ok mais la réalité de l'entreprise est tout autre ...
Je ne peux pas avoir un boulot à ma mesure et avec un avancement digne de ce nom à temps partiel dans ma boite. Je ne peux pas bosser moins de 40h/semaine dans ma boite et je ne pas habiter plus pres de mon bureau parcequ'il est dans un coin ultra cher de la région parisienne.
Alors oui je veux qu'on repense la maternité dans l'entreprise ...
Quand on voit ce qui se passe dans les pays nordiques, et ben on a l'air bien cons ...