MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AmiEs 60/77/95

Z
43 ans 95 1199
Bonjour à toutes,
Fraichement arrivée dans le coin, je n'ai personne et étant originaire du pas de calais, ça me fait loin pour voir mes amies!
J'ai 28 ans, je suis secrétaire  
et je travaille dans le 95!
J'habite dans le 60 tt proche du 77!
Je suis dynamique, passionnée, j'adore les animaux (ai 1 chien et 2 chats)
Je vis en couple!
Je ne sais que dire de plus!
J'attends vos messages (impatiemment)
à bientot!
T
45 ans 95 393
Salut !

J'habite le 95, limite 93, et prête pour rencontrer de nouvelles personnes !

Les autres du 95, vous êtes où ??
Z
43 ans 95 1199
Coucou moi je suis dans le 60, proche Nanteuil le haudouin (chez les bouseux comme dit mon homme lol)
Mais je suis souvent dans le 95 car j'y bosses (goussainville) et j'ai la famille de zhomme qui est à Survilliers!
Et toi?
Biz
Z
43 ans 95 1199
:cry:
personne?
47 ans 13
coucou ...
je vis juste a cote de goussainville alors je serais partante pour que l'on discutent et que l'on deviennent amies ....
en attendant ta reponnse
big kiss a toi
Z
43 ans 95 1199
kikoo Patkiss!
Pour ma part, je bosse à goussainville donc pratique ;)!
Que fais tu dans la vie? as tu des enfants?
nous pouvons peut etre discuter dans un premier en mp?
merci
biz
C
43 ans 2
coucou
je suis sur meaux donc pas trés loin. Je suis ici depuis aout 2008 je me sent un peu seule loin de ma famille et de mes amis.
j'adore les parties de rigolade.
j'ai 28 ans je vis seule et je travaille auprés d'enfants handicapés.
a bientot
c-lin
Z
43 ans 95 1199
kikoo c-lin!
heureuse de faire ta connaissance!
effectivement meaux n'est pas très loin de chez moi! (même si je ne sais pas y aller! lol)
tu as un super métier quoique très difficile!
tu es originaire d'ou? car tu dis etre loin de ta famille et tes amis? Moi je viens du pas de calais et donc effectivement j'ai tous laissé là-bas!
a bientot j'espère!
biz
C
43 ans 2
salut