MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AmiEs 60/77/95

Z
43 ans 95 1199
Bonjour à toutes,
Fraichement arrivée dans le coin, je n'ai personne et étant originaire du pas de calais, ça me fait loin pour voir mes amies!
J'ai 28 ans, je suis secrétaire  
et je travaille dans le 95!
J'habite dans le 60 tt proche du 77!
Je suis dynamique, passionnée, j'adore les animaux (ai 1 chien et 2 chats)
Je vis en couple!
Je ne sais que dire de plus!
J'attends vos messages (impatiemment)
à bientot!
T
45 ans 95 393
Salut !

J'habite le 95, limite 93, et prête pour rencontrer de nouvelles personnes !

Les autres du 95, vous êtes où ??
Z
43 ans 95 1199
Coucou moi je suis dans le 60, proche Nanteuil le haudouin (chez les bouseux comme dit mon homme lol)
Mais je suis souvent dans le 95 car j'y bosses (goussainville) et j'ai la famille de zhomme qui est à Survilliers!
Et toi?
Biz
Z
43 ans 95 1199
:cry:
personne?
47 ans 13
coucou ...
je vis juste a cote de goussainville alors je serais partante pour que l'on discutent et que l'on deviennent amies ....
en attendant ta reponnse
big kiss a toi
Z
43 ans 95 1199
kikoo Patkiss!
Pour ma part, je bosse à goussainville donc pratique ;)!
Que fais tu dans la vie? as tu des enfants?
nous pouvons peut etre discuter dans un premier en mp?
merci
biz
C
43 ans 2
coucou
je suis sur meaux donc pas trés loin. Je suis ici depuis aout 2008 je me sent un peu seule loin de ma famille et de mes amis.
j'adore les parties de rigolade.
j'ai 28 ans je vis seule et je travaille auprés d'enfants handicapés.
a bientot
c-lin
Z
43 ans 95 1199
kikoo c-lin!
heureuse de faire ta connaissance!
effectivement meaux n'est pas très loin de chez moi! (même si je ne sais pas y aller! lol)
tu as un super métier quoique très difficile!
tu es originaire d'ou? car tu dis etre loin de ta famille et tes amis? Moi je viens du pas de calais et donc effectivement j'ai tous laissé là-bas!
a bientot j'espère!
biz
C
43 ans 2
salut
je viens de l'isère en rhone alpes. Au départ j'ai déménagé en septembre 2007 en seine et marne à ozoir la ferriere pour rejoindre un homme qui habitait la. En aout 2008 il m'a laissé tomber et je suis venu m'installer a coté de meaux. j'ai hésité à retourner en isère mais ici j'ai un boulot passionnant et en isère il n'y a pas trop de taf...voila tout...
c'est trop sympa ce forum je ne connaissant pas avant....
a bientôt
ciao
Z
43 ans 95 1199
ahhh les hommes! lol
moi aussi je suis venue vivre au début dans les Yvelines avec mon compagnon mais cette nouvelle vie de nous a pas réussie et nous nous sommes séparés! J'ai vécue seule dans les yvelines pendant presqu'un an et ensuite j'ai rencontre mon zhomme et comme à mon travail ça se passait mal, j'ai changé complètement de vie: travail, logement, amour! lol
mais pour une vie bien meilleure qu'avant!
Moi non plus, pas envi de rentrer dans le Nord, mais pas seulement pour des raisons professionnelles!
tu as des passions ou hobbies en dehors de ton travail? moi j'adore les animaux et j'ai donc un chien et 2 chats donc beaucoup de ballades! n'ayant pas beaucoup d'amies, je sors peu mais ça me manque beaucoup! je suis pas une fan du ciné mais j'aime bien le shopping, les pubs...
et toi?
a bientot (je n'ai pas le net chez moi donc a lundi!)
biz
R
46 ans 1
Salut les filles,

Maman seule, j'ai 31ans et j'habite lizy sur ourcq, pas loin de Meaux et pas très loin de Nanteuil les hadouins, je suis secrétaire à paris.... j'aimerai faire connaissance avec des filles ouvertes....Alors à plus

Bises à vous
Z
43 ans 95 1199
Kikoo
Ptit coup de gueule car on écrit une fois puis plus rien?????
amitié ou non?
S
38 ans oise 2773
coucou

moi j'habite dans le 60 mais tout en haut loll pres de noyon.

c'est un peu loin mais on pourrait quand meme papoter deja et à l'occasion un jour se voir!!!

j'ai 23 ans et je suis maman au foyer. j'ai une petite fille de 4 mois et demi! j'adore papoter, sortir (meme si ca fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion), faire les boutiques :D et j'adore les animaux!!

tu peux me mp si tu es interessée
42 ans goussainville 11
hello moi sé pat du 95 goussainville et oui secteur pavionaire les nouee
dit moi tu travail dans la zone d'activiter ou bien au centre
Z
43 ans 95 1199
kikoo
dsl mais je n'aime pas trop dire de choses perso sans connaitre!
dsl
biz
B I U