j ai donc la joie de vous annonce la venue au monde de ma crevette SERENNA qui en depit de ce que disait les medecins mesure 48.5 cm pour 3kg750
;)
comme je l ai deja dit sur un autre de mes postsmercredi dernier suite a des contractions plus violente et de la fievre je me suis rendue en urgence a la maternite
apres examens ils se sont aperu que la chipie etait de nouveau en siege et que son rythme cardiaque etait elevee 200 pulsations environs
l on ma donc mis sous perf pour faire baisse la fievre et prevenue le bloc qu il pouvait y avoir une cesarienne dans la nuit
ma petite bonne femme a tenu en haleine les medecins jusqu a 12h mais comme elle se deplacait tres rapidement il a ete decidee d effectuer une cesarienne en urgence j ai donc accouche avec les chefs de clinique aussi bien en anesthesie que en pediatrie ou en gynecologie autant dire que j ete bien traitee lol
j ai eu le droit au rachis lombaire mais avec 2 injections car la premiere n a pas fait effet
j ai une tres jolie cicatrice sous le ventre en surjet donc pas d agraffe et donc pas trop de gene et des piqures anti coagulant mais a part une peur affreuse et un peu de mal a me deplace tout va bien et la cesarienne n etait pas si terrible en definitif et le personnelle de la mater a ete a part, un anesthesiste (un pauvre cretin fini celui la) qui ma traite d obese et d arrete mon cinema,ont ete d une gentillesse remarquable
voila je retourne aupres de ma puce et je vous fait a toutes d enormes bisous et un gigantesque merci ;)