Je viens de lire le sujet sujet sur miss dominique et sur la ferme célébrité et franchement il y a pas mal de commentaires de rageuses,je dirais plus d'envie ou de jalousie.
La fille a perdu tout ses kilos , c'est qd meme le reve de 99,9 % des filles ici , cela montre qu'il y a un espoir pour les autres , quand on veut et on y croit on peut y arriver !!
A l'époque de la nouvelle star , elle avait dit clairement qu'elle avait grossi suite à un choque émotionnel mais qu'elle n'avait pas honte de son poids ni de ses formes !
Cela ne doit pas l'empécher de vouloir perdre tout ce poids ( dans tous les sens du terme) pour enfin etre elle SI ELLE !
Beaucoup critiques mais qu'elle grosse ou obèse ne reve pas d'etre enfin mince ? Meme si on se PERSUADE ET S'OBLIGE d'assumer , d'aimer ses formes.
Une question : si aujourd'hui on voit donne une baguette magique pour effacer tout ces kilos en trop refuseriez vous ?? lA réponse est non , alors pourquoi l'accabler ?? ou alors vous la voyez comme une personne qui vient vous narguer et dire " regarde moi je suis redevenu ( ou devenue) mince ?
J'ai déja parlé de la perte de poids de miss dominqiue avec des filles grosses ou obèses , je n'ai eu que des réctions positives ou d'admiration ou du aucune réaction mais PAS d'aussi négatives que sur ce forum !! :shock:
Et je ne fais pas l'éloge de miss dominique , son personnage m'agace , je ne suis fan de sa musique non plus lol mais pq tant de haine sur sa perte de poids ??