ON a acheté une maison avec travaux et la salle de bain n'etait pas du tout pratique.
Nous sommes restés comme cela quasiment 4 ans.
Dès que nous avons su que j'etais enceinte, on a decidé de refaire la salle de bain.
MOn homme, mon père et mon beau frere l'ont fait (ben oui moi pouvait pas hihihi) et on a laissé un espace expres pour une table a langer.
Les meubles de la salle de bain sont maintenant en bois et nous avons trouvé une table a langer en bois avec baignoire qui se glisse a l'exterieur et des panier en genre osier ce qui suis avec le reste de la salle de bain.
Vu le prix, ma grand mere a decidé de nous l'offrir en cadeau de naissance.
Alex a 15 mois et l'on s'en sert encore quotidiennement. EN effet, on le change toujours dessus car pres de l'evier et au moins la poubelle est a coté et pas la peine de ballader a chaque fois avec la couche sale. Le plan a langer dans la chambre m'a servit quand je le changeais la nuit donc jusque ses 3 mois mais plus par la suite.
A toi de voir aussi comment est amenagée ta maison dasn son ensemble. Notre salle de bain est en rez de chaussée et la chambre a l'etage donc meme la journée il est plus facile pour nous d'aller dans la salle de bain.