MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre avis sur robe de mariée!

36 ans Rennes 1013
bonjour!
j'ai flashé sur ce modèle de robe de mariée et j'aimerais avoir votre avis.
je fais une taille 50 et je voudrais savoir si vous pensez que ca rendra bien..
ils parle  
de mettre des cerceaux à votre avis est-ce obligé, j'ai pas envi que cela fasse trop bouffant.
et question peut etre un peu bete.. pensez-vous qu'on peut bien danser avec ce type de robe?
désolé pour toutes ces questions et merci d'avance!!!

ps: j'ai besoin d'aide pour mettre la photo de la robe aussi.. ralala pas dégourdie ain? lol[/img]
36 ans Rennes 1013
http://www.asiamariage...fr/detail.php?pid=683&actmnu=4

la voila!!
50 ans landes 160
Cette robe est très jolie, fraîche et j'adore ce côté nature avec les petites fleurs ;)
36 ans Rennes 1013
merci bcp! ;)
je compte juste modifier pour que les fleurs rose soient bleues claires!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne sais pas si tu seras à l'aise pour danser, je n'ai jamais porté ce genre de robe, mais elle est troooop belle !!!! Tu vas être à tomber !! :D :D
M
44 ans 453
HS la fille qui porte la robe a l'air ravie !!!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
100drine08 a écrit:
HS la fille qui porte la robe a l'air ravie !!!

J'avais pas fait attention :lol: :lol: :lol:
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
la mannequin a un sourire email diamant éblouissant elle fait "plaisir" à voir :?

CElà dit la robe est très (tellement qu'on ne voit pas son sourire éclatant au premier coup d'oeil) J'aime beaucoup les petites fleur, elles sont pas trop tape à l'oeirl et le tombé du drapé devant (si c'est comme ça que ça s'appelle)
ah oui et les bretelle fines (je crois que je fais une fixette sur les bretelles)

bon pour résumé je la trouve jolie
36 ans Rennes 1013
oui lol c'est vrai qu'elle est super heureuse!! lol
j'avoue que je n'avez pas fait gaffe! lol
merci pour les compliments!
vous pensez alors que c'est une robe adequate pour une ronde? et pour danser?
et pour les cerceaux? je m'y connais pas
merci d'avance !!
M
47 ans la sarthe 120
bonsoir,
Tres jolie robe, effectivement te dire si cela va pour les rondes je ne peut pas t'aider le mieux pour toi et d'aller dans une boutiqu ede mariage et essayer d'essayer une robe dans le meme sytle tu pourra voir aussi bien si elle te va si tu es alesse pour marcher avec ou sans cerceaux.
Personnellement les cerceaux te permette de danser et de vivre cette journée ou tu es la plus belle du monde et la plus belle pour ton marie.Felicitation a vous deux
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Cette robe est vraiment très jolie.

Pour le reste,c'est vrai que ça serait peut être mieux si tu pouvais aller essayer une robe de ce style dans une boutique.
Mais,perso,je pense que cette robe est tout à fait adéquate pour une ronde.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
PS:c'est vrai que la fille sur la photo à l'air d'être super heureuse :lol:
47 ans 93 1545
j'aime bcp aussi et puis ya pas de traine et tout ca donc pas de risque de marcher dessus en dansant
40 ans En haut à droite 2485
Elle est vraiment très belle! Et j'adore les fleurs dessus, simples, raffinées, j'adore!

Pour savoir si ça te va, il vaut mieux se rendre en magasin, car d'une personne ronde à une autre, ça peut etre très différent.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
je la trouve trés jolie et je pence qu'avec du bleu à la place du rose sa ira encors mieu

apré je pence comme la mag va voir en magasin pour l'essayage car pas facile à dire, aprés pour dancer je pence que c'est comme dans toute les robes de mariées, sa doit allé!!
B I U