Je n'ai pas eu de difficulté comme j'avais pas mal assimilé les gestes de l'esthéticienne, mais c'est vrai que plus on part dessous plus il faut être souple, et avoir un miroir à portée de main, mais dans un sens avec n'importe quelle méthode c'est comme ça, sauf qu'avec la cirechaude c'est plus long comme on doit attendre qu'elle durcisse un peu après la pose, mais ça n'empêche pas d'en poser d'autres bandes en attendant.
Le plus dur c'est de gérer la cire liquide pour ne pas qu'elle s'étale n'importe où, parce que quand ça coule au milieu des poils longs par accident ouille ouille ouille.
Après la difficulté c'est pour gérer la température, j'ai un appareil pas pratique pour ça je dois surveiller tout le temps que ce ne soit pas trop chaud, mais si je refroidis trop la cire se solidifie, mais l'avantage c'est qu'il trie la cire des poils comme ça la cire peut être utilisée plusieurs fois.
J'ai déjà acheté de la cire à passer au micro onde avec des bandes en papier ou enfin je ne sais pas quelle matière mais je trouve ça peu pratique, à la limite c'est bien en vacances quand on ne veut pas embarquer tout son matos.
j'ai un peu tout essayé :
- la cire froide à ce niveau comme mes poils sont assez épais au bout de deux coups la bande est bonne à jeter.
- crème dépilatoire ou rasoir sur moi ça donne le même résultat, ça repousse au bout de 2 jours et à force de l'utiliser vive les problèmes de peau.
Le seul soucis avec l'épilation c'est la repousse sous la peau, ça m'arrive très souvent. On m'a conseillé de faire des gomages et de bien hydrater pour éviter ça mais je suis un peu feignante niveau achat et utilisation de produits de beauté.