MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande TORRID

Z
55 ans toulon (83) 9
merci Thyselle de tes renseignements, je vais retourné voir le site, en plus il me faut des vetements d'été car je doit partir en egypte en mars, donc je veut  
etre belle
I
47 ans NANCY 5017
pour ta robe angelic , j"en ai vu sur ebay ..cocktail dress , tu verras y'a le choix ( bon la même coupe mais sans le ruban de dentelle sous la poitrine ) , j'ai une robe empire noire qui m'a couté 25 euros ...sinon celle de torrid est superbe mais faut l'occasion de la porter
A
41 ans France 2875
isa300777 a écrit:
pour ta robe angelic , j"en ai vu sur ebay ..cocktail dress , tu verras y'a le choix ( bon la même coupe mais sans le ruban de dentelle sous la poitrine ) , j'ai une robe empire noire qui m'a couté 25 euros ...sinon celle de torrid est superbe mais faut l'occasion de la porter

merci Isa, faudrait que je me lance sur Ebay... je bave souvent dessus, lol, mais j'ose pas franchir le cap... vu mon niveau 'anglais, ça se comprend aussi... :oops: et la plupart du temps, pour ce genre d'article à ma taille, ce sont ddes vendeurs américains ou anglais...

En tout cas, j'viens de faire ma wish list sur torrid... résultat des courses : 396 dollars :roll: j'vais revoir tout ça a la baisse hein !!! :lol:
I
47 ans NANCY 5017
t'inquiete pas , pas besoin d'être bilingue pour ebay ...je ne parle pas allemand et j'achete en allemagne ...
sur torrid moi jprefere pas faire de liste ...ça dépasserai les 400 $ :)
sinon une ptite robe que j'aime bien
http://cgi.ebay.fr/NWT...goryZ55764QQrdZ1QQcmdZViewItem
A
41 ans France 2875
oh la la, mais ne me montre pas des trucs comme ça des le matin !!! :lol: elle est super jolie ! ;)
5030
J'ai recu ma commande

les tee shirt sont superbes..Un est un peu serré, mais bon, ca va quand meme..

Moi qui voulait encore me faire le plein de ce genres de tee shirt, jviens de voir qu'ils ont augmenté les prix.. snif snif :cry:
41 ans Bruxelles 7458
J'ai une question existencielle. :shock: (bon ok c'est une question un peu bêbête mais je voudrais votre avis ;) )

Je voudrais commander une robe mais je ne suis pas sure que la couleur m'ira au teint...
Bon c'est celle-ci: http://www.torrid.com/...06820&SKU=561185-008-2640-0000

J'ai peur que le marron jure avec une peau cachet d'aspirine (et quand je dis ça je n'exagère pas :lol: ).
Qu'est-ce que vous en pensez?
Vu le prix j'y réfléchis à 20 fois avant de me lancer et le zom sait juste me dire "Ouais ouais elle est bien. J'suis occupé!". ;)

(pis au passage si d'autres bruxelloises comptent commander on pourrait le faire ensemble parce que moi y en a pas tout comprendre et y en a pas être sure que le papazom acceptera que je commande aux us avec sa carte :? ;) ).
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense, au contraire, que le marron t'irait très bien !! Quelle drôle d'idée tu as eu là Mini looool.

D'ailleurs, regarde le mannequin : il est châtain ;)
41 ans Bruxelles 7458
graindethe a écrit:
Je pense, au contraire, que le marron t'irait très bien !! Quelle drôle d'idée tu as eu là Mini looool.

D'ailleurs, regarde le mannequin : il est châtain ;)

Oui pitêt mais son corps est un peu coloré tout d'même. :)
Me poserais pas la question s'il n'y avait que la tête et les mains qui dépassaient mais là y aura tout d'même un sacré morceau en dehors de la robe. :lol:
(t'as pris un coup d'vieux gdt :p)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Looool mini (je trompais mon monde sous le maquillage ;))

Sinon mm avec ton teint clair, je reste franchement persuadée que cette robe marron t'ira à ravir ! :P
41 ans Bruxelles 7458
graindethe a écrit:

Sinon mm avec ton teint clair, je reste franchement persuadée que cette robe marron t'ira à ravir ! :P

Me suis mesurée 5 fois en cachant les papiers précédents pour être sure de ne pas tricher avec le ruban et ainsi prendre la bonne taille. :lol:
Si elle ne me va pas je pleure. :)
Bon maintenant faut que je prenne le papa de zom entre 4 zoeils et que je lui explique que je serais très belle dans cette robe et que je serais très triste de ne pas pouvoir la commander. :D (par contre je vais pas parler de la lingerie que je veux prendre en même temps parce que bon... ^^)
Z
55 ans toulon (83) 9
Minimog

j'ai vu la robe et je la trouve tres joli, et meme sexy, je vais allé faire un tour sur ce site

bisous
Z
44 ans rouen 1392
euh par hasard personne na commandé ca ?
http://www.torrid.com/...p?LS=0&BRAND_ID=66&ITEM=552732
j espere que je me suis pas trop " dechiré" avec le lien :oops:
c est bien " un truc" gainant ca ? je comprend rien en anglais moa!! :oops:
bon je crois que je vais passer mon pc par la fenetre ca eviterai a mon banquier et a moi d avoir une crise cardiaque
pourkoi je suis pas riche euhhhhhh :(
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
zara1_76 a écrit:

pourkoi je suis pas riche euhhhhhh :(

tiens c est drole depuis que j ai été sur le site je me pose la meme question :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bon ben je pense que je vais me laisser tenter et passer ma premiere commande dans pas lgtp :P
mais j ai une petite question : est ce qlq un a déjà commandé des pantalons?

les pantalons pour moi c est une vraie galere :( j ai les fesses bombées a la black, il me faut donc un entrejambe de 86 cm environ voir plus...

j ai été sur le site j ai zieuté mais g trouvé aucune indication sur la longueur de l entre jambe

merci d avance pour votre aide
B I U