MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ... coup de pression!

50 ans Limay (78) 1095
Bonjour, en ce moment, c'est super dur car j'avais une salle finalement j'en ai plus pour la date demandée, on m'en propose une autre mais je dois rayer 50 personnes.

Je  
dois confirmer pour cette salle mais mon chéri boude car il est stressé je le questionne il ferme son portable il est sous pression, car en martinique ou il vit, c'est la crise ... j'ai du mal à pas me sentir noyée, du coup visite médicale du travail 14.9 de tension. J'ai le coeur qui va exploser.

Puis un copain dans le meme temps me parle d'une salle gratos mais j'ai peur que ça fonctionne pas au final surtout que je dois attendre mercredi pour qu'il me confirme alors que la mairie attends mon appel à midi sinon mariage pour 2010.

Après mon père me dit si au final on est 150 alors ce serait mieux un traiteur (il participerait) alors que j'avais pensé à faire intervenir mes amis.

Tout ça me stresse ...
50 ans Limay (78) 1095
11 personnes ont lu mais sniff c'est pas grave je vais pleurer toute seule dans mon coin, le fait d'en parler déjà ça fait du bien!

BOnne journée

ps : j'espère que l'essayage de ma robe va déjà me destressé cet am
36 ans Rennes 1013
bonjour!
je sais que tout ca doit etre stressant. moi ca va etre bientot mon cas.
je ne sais que te dire a part respire un grand coup et dit-toi que ca va etre tout simplement le plus beau jour de ta vie, que ce soit cette année ou l'année prochaine!
allez bon courage et tiens nous au courant de l'avancée
pour quand le mariage est prévu?
courage ;)
50 ans Limay (78) 1095
Merci ça m'apaise ... c'est le 31 octobre si mon doudou daigne me rappeler pour confirmer ... sinon on nous proposait le 26 décembre puis après c'est 2010 ...le souci c'est que ça fait trop loin et on pourra pas rester séparer si longtemps!

C'est quand le tien toi ? Tu es du genre à stresser ?
Pkoi ça stresse comme ça ?
Pff on doit pouvoir apprécier chaque instant de la prépa zennement (nouveau mot) .. nul

En plus si ça continue le stress va me faire avoir des boutons de fièvre la cata koi!
36 ans Rennes 1013
alors moi il n'y a rien de fixe encore!
on est en négociation avec les parents mais ca serait pour fin aout-debut septembre!
moi je suis du genre a bcp stresser! la je suis ne période d'examen donc je suis en pleine crise de psoriasis.. arg
on stresse dans ce genre de moment car on veut que tout soit parfait pour ce jour trés particulier! c'est l'explication que j'ai!
on s'est fait nos idées de notre mariage et on veut que ca y ressemble au maximum!
allez courage surtt!! il te reste encore du temps c'est tout a fait faisable!
50 ans Limay (78) 1095
Bon courage pour tes exams ...
ET oui se marier c'est un tournant à ne pas louper!
On se dit à très bientot et dis moi quand tu commences à faires des prépa et que t'a la date et moi t'auras l'occasion de voir mes photos aussi.
42 ans Tours 2247
Je comprend que tout ca te fasse peter un cable! J'aurai fais pareil, j'ai reserve la salle ce mois ci pour mai 2010 ca me rassure ... j'ai pas de conseil pour arranger ton soucis sinon, repousser le mariage en esperant que tu n'as pas deja envoyé les faire parts.
Bisous tiens nous au courant
36 ans Rennes 1013
tu as déja la robe?
mes exam c'est qu'en mai mais vu que je demenage j'ai une forte pression car il faut pas que je rate cet examen!
et ce week end mon fiancé va parler à sa maman qu'il souhaite m'épouser l'année prochaine et qu'il ne veut pas attendre plus! ;)
je suis un peu nerveuse car j'appréhende qu'elle nous dise que l'on est trop jeunes...
c'est pas évident tout ca!
50 ans Limay (78) 1095
Anypya

Non j'ai rien envoyé tant que j'ai pas de confirmation ...
Ca ira mieux avec du repos!
En effet, t'a réservé à l'avance ... mais je disais ça à mon chéri mais ça le stressait de parler de mariage 8 mois avant bref, les filles ont connait comment ça se passe, les gars eux si on les écoutait ils commenceraient à préparer le mois juste avant pfff halala ...

Merci pour votre soutien moral!
50 ans Limay (78) 1095
Non j'ai pas encore la robe c'est mon 3ème essai mais la première ne plaisait pas à tout le monde et jétais pas à l'aise pour le haut, puis j'ai essayé une autre mais c'était un samedi et y avait tro de monde on pouvait pas prendre de photo donc j'y retourne cet am pour me poser et me prendre en photo et faire partager avec vous ..

Vous etes jeunes certes mais l'amour n'a pas d'age, à vous de leur montrer que vous etes responsables, amoureux, et surs de vous ...

Beaucoup de courage pour l'annonce, faut y croire!
42 ans Tours 2247
oui c'est vrai ce que tu dis, j'attaque les devis traiteur et j'ai du mal a le faire s'y interresser, pour lui c'est tellement loin. Par contre,je comptais commencer les essayages de robes le mois prochain mais comme je viens d'apprendre que bébé va pointer le bout de son né en novembre ca ne servira pas a grand chose!
Reposes toi bien ce week end, regardes un film rigolo avant d'aller au lit, fais toi couler un bain, offre toi un soin en institut. Strsser ne servira a rien de toutes facons. Courage!
36 ans Rennes 1013
merci!
on aura 22ans lors du mariage donc je trouve ca relativement raisonnable sachant que l'on vit ensemble depuis presque 2ans! lol
c'est pour ca que je m'organise dés à présent pour le mariage pour qu'elle voit que l'on a tout prevu et que l'on se débrouille bien!
par hasard d'autres conseil pour la rassurer?
sinon oui j'ai hate de voir ta robe!
surtout n'hesite pas si tu as besoin ;)
courage
50 ans Limay (78) 1095
Anypya c ton premier enfant ?

En effet ça va etre un peu compromis, mais c un bel évenement,
oui ce we je vais me caliner!

Bon we à lundi

ps : tu m'en diras des nouvelles sur tes devis traiteur?
50 ans Limay (78) 1095
Leur montrer que vous avez besoin de leur collaboration et que cette fete ne pourra pas se faire san eux; évoquer peut etre leur mariage et l'age auxquels ils se sont mariés eux ? jeunes ou pas ?

Faire le bilan de ces 2 ans ensemble et évoquer tous les moments de bonheur ...En tout cas partager votre bonheur et sentiments à vos parents ... qui veulent votre bonheur!

Bon we je file ... on continuera la conversation la semaine prochaine ...et tu me diras comment ça s'est passé!
42 ans Tours 2247
oui ce sera mon premier enfant. Niveau traiteur on en a choisi 4 et apparement on va rester sur le dernier mais bon, pas sur que ca t'aidera car il est sur Tours. Pour les buffets Leclerc, je crois pas qu'il y ait de buffets chauds, va sur le site, tout est indiqué.
B I U