MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée Dyosotis - Tati qu'en pensez-vous?

50 ans Limay (78) 1095
NanouRobinson et feetuxette et Bramblerose Merci ;-)

Bramblerose Tu parles bien de celle-ci ?

http://www.hiboox.fr/g...e7295129830f016bf9b99.jpg.html

Collection Tati 2009 - DYOSOTIS - 299 euros, c'est vraiment abordable.
52 ans Margency 475
Je l'ai vu en magasin, et elle est encore plus belle en vraie !
299 € franchement elle est pas chère en plus !!!

Tu vas être superbe !
50 ans Limay (78) 1095
Oui c'est vrai qu'elle est superbe, car là on voit pas les brillants de la robe ou peu et il y a une grande traine et en ivoire très jolie (c'est à peine si on voit la couleur sur la photo). En extèrieur ça doit rendre encore mieux avec mon chéri à coté en chocolat ivoire humm j'ai hate!

Merci pour vos encouragements!

Celle essayée c'était taille 58 (mais trop grande).
Je la commande fin avril (pour mariage le 08/08), car 3 mois de délai, vous pensez que ce sera trop juste et que je dois la commander plus tot ? Tati sont réglos de ce côté là?
39 ans 262
stressy7 a écrit:
NanouRobinson et feetuxette et Bramblerose Merci ;-)

Bramblerose Tu parles bien de celle-ci ?

http://www.hiboox.fr/g...e7295129830f016bf9b99.jpg.html

Collection Tati 2009 - DYOSOTIS - 299 euros, c'est vraiment abordable.


Oui je parle bien de celle-ci ^^ Je la trouve vraiment magnifique :)

Le prix est vraiment raisonnable mais au dessus de mon budget malheureusement :cry:
50 ans Limay (78) 1095
Tu fais quelle taille Bramblerose ?

Car une fille du forum vend la sienne pour 120 euros je crois, la meme que moi taille 54 ou 56 je crois (donc taille 44-46).
39 ans 262
C'est gentil d'avoir pensé à moi ^^, mais je fais du 52.

Mais de toute façon je vais aller faire un tour chez tati ce week end, on verra bien :) j'en ai vu une belle a 90 euros, mais elle date de la collection 2006, j'espère trouver chaussure à mon pied :P
50 ans Limay (78) 1095
Bramblerose

Qu'as donné ta visite à tati le we du 20 et 21 mars ?
As tu trouvé une robe dans ton budget ?
En as tu essayé ?
As tu des photos ?
39 ans 262
J'ai créé un poste à ce sujet :p

ici ^^ : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_146628.htm

A tati c'était bondé :shock: pas moyen de me frayer un chemin jusqu'aux robes :roll: , mais c'est sans doûte parce que ma robe m'attendait à Sartrouville ! lol (voilà je commence à divaguer :oops )
50 ans Limay (78) 1095
Faudrait la voir porté sur toi ... les photos dans les magazines ca donne pas une idée précise ... elle est sobre ... je préfère celles avec un peu plus de volume mais si t'a craqué alors c'est super t'a trouvé TA ROBE.
39 ans 262
Oui, j'ai craquée en la voyant ^^

Pour les photos portées, il faudra attendre que ma robe soit prête c'est à dire 3 mois :s (ça va être dur d'attendre :P )
39 ans 817
stressy7 a écrit:
Tu fais quelle taille Bramblerose ?

Car une fille du forum vend la sienne pour 120 euros je crois, la meme que moi taille 54 ou 56 je crois (donc taille 44-46).


bonjour,

je crois qu'on parle de moi :). petite rectification, la taille c'est une 50-52
50 ans Limay (78) 1095
;-) désolée sur le moment ton pseudo m'était sorti de l'esprit! mais tu as retrouvé tes petits ... tjrs en vente la robe alors?

taille 52 ca fait taille 42 en réalité chez tati non?
B I U