Badine a écrit: Espn Classic Sport qui rediffusent tous les matchs depuis 50 ans...
Moi, j'aime bien cettte chaine :oops:
Quand a TF1, aoud... je suis vraiment ecoeurée par cette chaine, la course a l'argent, les yeux doux aux grandes lobbies francaises, le côté raccoleur, voyeur ( mais ici elle n'a pas le monopole!), le parti pris pro-droite (j'ai pas dis que j'etais de gauche, je ne sais pas moi meme, mais j'aime que les medias restent OBJECTIFS autant que possible...), cette télé poubelle aux informations prémachées, prédigérées ( copyright TRYO)
Quand je tombe sur TF1, j'ai l'impression d'être prise pour une conne... TOUT pourvu que tu ne te poses pas de question sur ta condition, sur la société qui t'entoure, sur les gens qui te gouvernent...etc... le principal c'est que tu CONSOMMES...
"humm... le joli telephone-fax-photocopieur-microondes...ooooh, la jolie demoiselle a moitié a poil qui le présente... 999€!!et en plus je peux payer en 36 fois!! trop cool!! vite le telephone que j'ai déjà et ma carte bleue!!"
Enfin... j'ai comme un vague souvenir (pas tres precis je dois avouer) que TF1 avait eu une amende par le CSA car il n'y avait aucune ou tres peu d'emissions jugées culturelles...
Voila!!
Cependant Aoud, je dois dire, que je suis tomber sur "les experts" chez un pote la semaine dernière et je me suis laissé prendre..c'etait pas mal..mais bon, ca n'excuse pas tout!