MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé est là...que du bonheur

I
50 ans france 7
Après une grossesse difficile (3 amniocentèses dont 2 ratées à cause de mon gros ventre)et un accouchement catastrophe, ma fille est enfin là. Elle est en pleine forme. Elle  
est normale (on ne l'a su que début janvier et elle est née le 28!).

Nous sommes les parents les plus heureux du monde.

Bien sûr elle a des coliques, elle pleure le soir, je me lève la nuit pour l'allaiter et je suis creuvée, mais ce n'est que du bonheur!!!

Une lettre positive pour toutes celles qui attendent un bébé et qui sont inquiètes.
45 ans lyon 1868
Felicitation,

Plein de bonnes choses arrivent maintenant. On vous souhaite plein de bonheur en famille.
46 ans mouy 165
felicitations aux parents,bonne continuation biz
41 ans Vannes 2776
Félicitations! :teddy:
mais je veux plus de détails! :P
Comment s'appelle-t-elle? quel poids? quelle taille? :lol:

:kiss:

Laly
V
74 ans 5070
ptitefleur44 a écrit:
Félicitations! :teddy:
mais je veux plus de détails! :P
Comment s'appelle-t-elle? quel poids? quelle taille? :lol:

:kiss:

Laly

Oui, oui, oui tout pareil!
Félicitations!
49 ans 17521
Bienvenue à ce bébé ! Et félicitations aux heureux parents ! :D
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bienvenue à ta fille.
I
50 ans france 7
Pour répondre à ptite fleur, elle faisait 2.5 kg, 43 cm...une crevette avec 2 semaines d'avance.Maintenant, elle a 1 mois. Elle a bien grandi et grossi même si le naissance lui va encore et le 1 mois est parfois encore un peu grand. Mais elle a une super pêche!

Et c'est dans les plus petits flacons qu'on trouve les meilleurs parfums.
45 ans lyon 1868
Le principal n'est pas sa taille et son poids mais bien sa vivacite et cela ne presage en rien de sa taille future.

Bon après je te dis pas que perso ca me fait toujours un peu "bizzare" les petits bébés (et oui tout est dans ma signature) mais je suis sure qu'elle est super mimi et si elle est en pleine forme et pleine de vie alors tout est pour le mieux.

Plein de bonnes choses pour toi et j'espère que tout se passera le mieux du monde.

PS : je suis pas d'accords pour l'histoire des parfums ;) non mais! NA!
361
Félicitations!!! bienvenue a cette petite fille!!
Mais comment s'appelle-t- elle?
I
50 ans france 7
Elle s'appelle Lucie, c'est notre lumière!
37 ans 22
voila mon fils est né le 15 avril il fesait 3,750kg pour 52,5cm... je suis heureuse de l avoir et pourtant j ai pas le moral envie de pleurer sans savoir pourquoi...quelqu' un peut m expliquer?
A
112 ans 6176
Ca ressemble fort à un baby blues. Je ne peux que te conseiller d'en parler à un professionnel ( gyneco , genéraliste, ...), ne restes pas seul avec ton mal être.
51 ans calvados 1616
en général le baby blues se produit qq jours aprés accouchement( 2 ou 3 jours) et ne dure qu'une journée en moyenne.
a mon avis il s'agit plus ici de dépression post partum, qui a lieu aprés le retour a la maison et qui ne passe pas au fur a mesure des jours mais qui a plutot tendance a s'amplifier (j'en ais moi mm fait une aprés la naissance de mon fils)
la meilleure chose a faire c'est d'en parler a ton medecin ou ton gynéco , mais surtout ne pas rester a se morfondre seule...dis toi que tu n'es pas un cas isolé beaucoup de femmes font des depressions post partum aprés accouchement.
A
112 ans 6176
merci Doudounette pour ces précisions.

Je suis pas très au fait sur le sujet, et j'assimilais, à tort baby blues et depression post partum. :oops:
B I U