Comme je vous comprends!
Il y a un an, je suis ressortie de chez le coiffeur en pleurant! Je voulais qu'il me fasse des mèches et qu'il me coupe un peu les pointesm et ce con m'a fait un balayage (alors pour le coté contrasté tu repassera et j'étais carrément blonde, moi qui voulait qu contriaire qu'il me fonce les cheveux) et la coupe...une horreur. Quand sa secrétaire de 50 ans est arrivé, j'ai eu un choc: il m'avait fait la même coupe-même couleur. J'étais désespérée, surtout que c'était juste avant la fermeture des magasins et que le lendemain je devais prendre l'avion tôt le matin à Paris pour rejoindre un potentiel amoureux au canada (c'était pour lui que j'étais allée chez le coiffeur, pour avoir un super look...ah ben c'était réussi).
En plus ce crétin m'a fait payer hyper cher (enfin un prix normal pour les prestations, mais je trouve toujours ça horriblement cher) et moi, godiche, j'ai pas su lui dire à quel point j'étais mécontente et sortir sans payer (ce à quoi on a le droit normalement).
Du coup, de dépit, j'ai couru dans le premier magasin acheter une coloration violine pétante et j'ai débarqué chez mon copain à Québec les cheveux violets (c'était pas si mal d'ailleurs).
Sinon, près de chez moi j'ai trouvé une académie de coiffure (4euros la coupe) et les étudiantes sont encore jeunes et elles n'essayent pas de m'imposer leurs idées comme le font souvent les coiffeurs, elles flippent et obéissent à toutes mes directives (et il y a la prof qui vient vérifier toutes les 10 mn) et j'ai toujours été satisfaite (et puis mon amoureux de maintenant m'aime quelque soit ma coupe lui au moins).
Mais je maintiens que j'ai une profonde haine et phobie des coiffeurs....