Yuutsu a écrit:Je trouve ça révoltant.
Alors quoi la prochaine fois, on laissera plutôt crever la gamine, parce que sinon la maman aura plus sa place au paradis?
ouaip... parce que nul ne doit se substituer à dieu et ses des(seins-saints)!! parce que l'église est contre l'avortement, contre les préservatifs, contre beaucoup de choses en fait!! ils ne font qu'appliquer les consignes d'un autre âge...qu'importe pour eux les circonstances, tant que le résultat n'est pas conforme aux dogmes chrétien enseignés...pour eux, c'est une épreuve à surmonter, mais pas de cette manière...
quelqu'un a dit un truc du genre "ah seigneur que de crimes sont commis en ton nom"...l'homme, qu'il soit d'église ou non, n'est pas toujours juste ni désintéressé. l'histoire regorge de gens tués par nécessité, cupidité, gout du pouvoir au nom de dieu et de la morale. de nos jours encore, sous d'autres noms, des crimes sont perpétrés en son nom par des gens qui se permettent de croire et de dire qu'ils sont les élus de dieu...je croyais que dieu était amour, et pardon?? mais pour qui?