MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les sueurs qui ont une très mauvaise odeur

U
37 ans 3
qu'est ce qui peut causer les sueurs qui ont une mauvaise odeur et que peut on faire pour les combattre?
A
32 ans 4
Moi je dirais, que c'est a cause du faite que tu bouges beaucoup.. mais deja a la base tu dois savoir que la plupart des filles rondes transpirent plus facilement qu'une personne normal et surtout elles sentent beaucoup plus fort donc je pense que tu devrais acheter un bon deo et veiller a tout le temps etre propre et bien laver tes hauts :)
51 ans calvados 1616
Anayala a écrit:
la plupart des filles rondes transpirent plus facilement qu'une personne normal et surtout elles sentent beaucoup plus fort :)

:shock: :shock: :shocked!: :shocked!:
ahh bonn parce que non seulement on est gros et en plus on pue????? j'hallucine la!!!
réfléchis 5 min : y a des gens minces qui ont une odeur corporelle forte, c'est tout!!
par conséquent, c'est sur une hygiene corporelle irréprochable s'impose , ajouter a cela un savon d'alep (en pharmacie) c'est trés efficace et empèche les mauvaises odeurs!!
C
49 ans là 2187
Qu'est-ce que tu dis là !?

Non, ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on sent plus mauvais qu'un(e) mince, ça n'a rien à voir !

La mauvaise odeur de la sueur provient de la dégradation de la dite sueur par les bactéries sur la peau.

Certains tissus, malgré les lavages répétés conservent les odeurs dès qu'ils chauffent un peu lorsqu'on les porte. On peut pas vraiment y remédier.

Un bon déo régulateur de sueur et une bonne hygiène corporelle et vestimentaire, n'a rien à voir avec le poids.

Après faut voir la zone où ça sent mauvais, et si y'a pas une mycose ou des joyeusetés du même genre.
42 ans 4907
Porter des vêtements en fibres naturelles, pas de synthétique.
10361
le fait de transpirer peut avoir des tas et des tas de raisons.
Ce n'est pas parce qu'on est en surpoids qu'on transpire plus. Cela peut etre un facteur oui, mais pas seulement. Une tres forte retention d'eau, des glandes qui produisent plus que d'autres. Mon frangin qui devait peser aussi lourd que ma jambe droite transpirait deux fois plus que moi, Donc ...

Attention qui dis transpirer dit fatalement sentir aussi mauvais qu'un cimetiere indien hein ? ;)
evitez cela ? peut etre manger moins de sel, boire plus, porter des fibres naturelle.
Et le savon a haute dose est nettement plus efficace que le plus cher des déodorant ;)

Mais attention il ne faut pas oubliez que de transpirer est une chose naturelle.
apres si t''es en " eau" en permanence toute la journée, la oui il faut cherchez la cause.
P
43 ans 60
Moi je dirais, que c'est a cause du faite que tu bouges beaucoup.. mais deja a la base tu dois savoir que la plupart des filles rondes transpirent plus facilement qu'une personne normal

j'hallucine!!!! :shock:
deja le mot normal me deranges !!!
je connait une fille qui es tres fine et sans horriblement fort la transpiration!!
ce n'est pas parceque nous sommes rondes que nous sentont mauvais!!
en ce qui concerne les odeurs il faut simplement s'epiler sous les bras bien se laver et changer de hauts plusieurs fois par jours...
P
43 ans 60
petit message pour anayala
j'hallucine!!!! :shock:
deja le mot normal me deranges !!!
je connait une fille qui es tres fine et sans horriblement fort la transpiration!!
ce n'est pas parceque nous sommes rondes que nous sentont mauvais!!
en ce qui concerne les odeurs il faut simplement s'epiler sous les bras bien se laver et changer de hauts plusieurs fois par jours...
P
43 ans 60
:shock:
P
43 ans 60
](*,) j'arrive pas a supprimer une des reponses que j'ai donner!!

j'ai fait un copier coller de ce que anayala a ecrit mais je comprend c'es pas comme d'haitude!!
bref desolée!!! les filles!! :oops:
36 ans bordeaux 312
J'ai le même probleme depuis toute peetite, ma mere m'avait emmener voir des medecins et en fait l'odeur forte vient du fait que j'ai trop d'acetone dans le sang, et on ne peut rien faire mis a part se mettre du déo toute les 2 secondes! c'est tres contraignant car meme en hiver des le matin je pue :? malgres que j'ai une bonne hygiene!
40 ans La Madeleine 4511
Huile essentielle de Palmarosa pourrait peut-être aider

Citation:
ndications :

- Mycoses cutanées, digestives et gynécologiques

- Odeur de transpiration (pieds et aisselles), transpiration excessive
- Acné, plaies, eczéma, escarres, crevasses
- Stress, anxiété, irritabilité
- Accouchement (facilite l')
- Cystites, urétrites, vaginites, salpingites, cervicites
- Rhinopharyngites, sinusites, otites
42 ans 2863
D'accord avec Paisley ;)

Sinon, il ya aussi "Etiaxil" :
http://www.beaute-test...axil_detranspirant_etiaxil.php

Tu en trouveras dans presque toutes les parapharmacies.
ça fonctionne super bien ! Et surtout, évite le synthétique, y a rien de pire pour développer les mauvaise odeurs :roll:
35 ans 78 1411
yen qui dise de s'épiler, moi je le fais par esthétisme mais dès que j'épile ba je transpire encore plus j'ai l'impression, pourtant je transpire peu
46 ans 4830
a écrit:
la plupart des filles rondes transpirent plus facilement qu'une personne normal et surtout elles sentent beaucoup plus fort

qu'est ce qu'il faut pas lire j'vous jure!!

bon déjà à la base, la sueur c'est propre, c'est de l'eau que le corps évacue pour réguler sa température. ce n'est qu'au contact des bactéries de toutes sortes qui en jalonnent la peau que ça commence à puer...
certaines personnes puent à trois kilomètres, malgré une hygiène irréprochable.. dans ces cas là, il faut peut être consulter, parce que peut être qu'une glande quelque part, a un dysfonctionnement, et doit être régulée.
sinon, une bonne douche ou deux par jour, un déo efficace doit suffire à une bonne hygiène!! ok aussi pour les vêtements synthétiques, à éviter...
B I U