MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypothyroidien et infertilié

B
40 ans 111
bonsoir les filles voila mon compagnon a de l'hypothyroide et infertilité. l'andocrinologue pense que ce serait pour cela qu'il serait infertile.sont traitement pour sa thyroide a ete changé mais bébé  
ne se décide pas et je désespere de plus en plus. certaines d'entre vous ont elles vecu cette situation et comment y avez vous remedier merçiiiii et bonne soirée
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour!avant tou,il faudrait peut être qu'il passe un spermogramme pour vérifier ce diagnostic et faire faire un nouveau bilan hormonal pour voir ce qui ne va pas.
B
40 ans 111
bonjour tout a deja ete fait pas assez nombreux et pas beaucoup de vivant on a passé une visite en pma et c'est l'urologue qui nous a envoyer chez l'andocrinologue d'ou mon compagnon a eu un nouveau traitement pour ca thiroide
c'est pour cela que je demande si quelqu'un a deja vecu cela pour savoir si ca a ete long
L
46 ans Angers,49 1219
Ok mais par contre,ils t'ont dit quoi en pma?Car ce n'est pas l'urologue qui vous suit,normalement,c'est un ou une gynécologue.Il n'y a pas possibilité de faire une fiv en prélevant quelques zozos.A mon avis,vous perdriez moins de temps.Pour le peu que j'en sais,c'est long de trouver un traitement adéquat surtout si ce n'est pas de naissance.Et puis,c'est pas normal que l'endrico ne t'en ai pas dit plus!en gros, il lui refile un traitement et basta!trop facile :roll: !
B
40 ans 111
bein l'urologue en pma nous a dit de suivre le traitement donner par l'andrologue et repasser un spermo et ci cela ne va toujours pas on passe en fiv mais j'avais l'espoir que les zozos s'active un peu avant de devoir affronter tout ca alors voila merci de ta réponse
L
46 ans Angers,49 1219
Ah oui,tu me rassures! je pensais qu'ils vous avaient laisser vous débrouiller comme ça.En dehors du traitement,tu peux peut être lui donner des compléments alimentaires vitaminés pour booster ses zozos comme les omégas 3.Je peux me renseigner, si tu veux,pour savoir si c'est compatible avec un traitement comme le sien.c'est du lévo qu'il prend?
L
46 ans Angers,49 1219
Je ne suis pas concernée mais j'ai une de mes soeurs qui a le même souci,depuis sa naissance,et ma mère me disait que,pour elle aussi,ce sera compliqué pour avoir des enfants donc je sais bien que c'est pas drôle de subir tout ça.Bon courage!
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou!j'ai demandé à maman et elle m'as dit de faire très attention car on ne peut pas prendre n'importe quoi avec un traitement pour la thyroide.Si tu veux booster ses zozos,il vaut mieux en parler à ton médecin et bien le signaler à la pharmacie car cela peut être dangereux (problèmes cardiaques).Voilà.Bisous.
B
40 ans 111
un tout grand merçi pour tes réponses.
je me rapelle que l'andocrino lui a conseillé de manger beaucoup d'iode il a pour sa thyroide de l'eltiroxine 75mg.
et pour le moment on essais du fluvax c'est un complement pour les zozos merci a toi bisoussssssss
L
42 ans 113
je ne suis pas endocrino mais quand on a un pb de thyroide (j'ai une hypo) on ne doit pas s'amuser avec l'iode!!!!!!! Car en pharmacie qd j'y vais et que je dis que je suis hypo ils me disent bien que tel ou tel médicament ne peut pas me correspondre car il y a de l'iode!!!
alors un endocrino qui dit à un de ses patient de prendre de l'iode c'est un peu bizarre!!!!
A mon avis change d'endocrino pour ton mari
L
46 ans Angers,49 1219
Oh excuse moi,je n'avais pas vu ce que tu disais pour l'endrico pour l'iode! je rejoins leeloony,c'est n'importe quoi! il risque de faire un surdosage! oh là,là,là, c'est grave ça! :shock:
B
40 ans 111
bein je comprend plus rien alors il lui a conseillé de manger las aliments salés avec du sel de mer et tout ca qui vient de la mer mais tout ce que vous venez de me dire me fait peur alors on arrete de suite le sel de mer!!!!
il lui avais conseillé ca pour booster les zozos
L
46 ans Angers,49 1219
Apparement,ce n'est pas conseillé mais je vais aller me renseigner,en pharmacie,avec le nom du médicament car les avis divergent sur le net.Enfin,le surplus serait évacuer dans les urines donc il n'y a pas peut être pas de risques de surdosage.A plus tard! ;)
B
40 ans 111
merci merci bizzzz
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! tu peux me redonner le nom du médicament car à la pharmacie,ils ont pas pu me renseigner!peut être est ce un nouveau traitement?
B I U