MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marche sur paris ou region parisienne

Je recherche une personne motivée qui voudrais marcher avec moi pour perdre du poid
uppp
36 ans ile de france 169
coucou,

je serai partante pour de la marches ur paris ou en rp, mais pour l'instant mon planning n'est pas bien defini alors si c'est ok pour toi c'est ok pour moi :)
37 ans Paris 3
Je suis partante sur paris !
parcontre je ne suis libre que en soirée en semaine ( a partir de 19h..)
sinon les dimanches en matinée ou journée

:)
S
45 ans Ile de France 77
Hello

ça serait ouvert aux garçons ? :oops:

En fait moi j'ai eu ma rotule cassée y'a 6 mois et y faudrait que je fasse un peu de sport genre de la marche pour reeduquer parce que ça me fait toujours mal.

Voilà, si ça vous embête pas que je me joigne à vous, je suis libre le samedi et le dimanche

A bientot

Sébastien
36 ans ile de france 169
cool, on se prevoit une date ?
Y
104 ans 4
c'est une idée sympa, je me joins à vous si c'est encore possible.
48 ans 1805
Moi aussi ça me branche bien si c'est ok pour vous...
Je peux le samedi ou dimanche (enfin ça dépendra de la date...). Et le bois de Vincennes pour marcher (il y a le métro juste à côté) ça ne vous tenterai pas? C'est sympa là-bas quand il fait beau. ;)
47 ans 18
Salut!!
La marche est toujours d'actualité? Je peux me joindre a vous?
36 ans ile de france 169
a en croire le post ça tient toujours. A nous de choisir une date, perso je suis disponible la semaine pour les zones 3 a 5 et le week end pour toutes les zones ( 1 a 6). On dit merci Imagine R.
Z
37 ans Blanc-Mesnil 14
coucou
dites moi vous avez encore une petite place pour une nouvelle???
j'aimerais beaucoup me joindre à vous!!!!! :D
I
37 ans Paris / Orsay 11
ya encore de la place ?
oui choisissons la date je propose dimanche 24 mai 15H reste a trouver l endroit du rendez vous
36 ans ile de france 169
pas de probleme pour le dimanche 24 mai a 15h , le bois de vincenne ça vous tente ?
51 ans Paris 2
josab a écrit:
Salut!!
La marche est toujours d'actualité? Je peux me joindre a vous?

Bonjour

Ah merci pour vos messages les filles que je prends en retard!
Je viens de m'inscrire à l'instant. Je recherche aussi des personnes pour marcher mais assez rapidement (genre on est pressée on part au boulot), car il n'y a que comme ça que l'on perd un peu. Si ça te dis on pourrait marcher ensemble.

Je suis à côté de pte de la Vilette donc si il y a des personnes intéressées pour aller soit, au lac de Vincennes, soit, canal de l'Ourcq, ou Buttes Chaumont, je suis intéressée.

Bon, j'ai raté le dimanche 24 mai 2009, est ce que vous avez prévu un autre jour ?????

Josab, si tu es dispo en semaine, ça m'intéresse ! Idéalement je souhaiterai marcher 1 heure environ. 30 minutes ce n'est pas assez pour perdre du poids, car l'on commence à brûler les graisses à partir de 45 mn de marche.

Au plaisir de vous lire les filles à bientôt
B I U