MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décoration table : sous-assiette en forme de coeur!

50 ans Limay (78) 1095
Bonjour je recherche où je pourrais acheter (au lieu de faire des chemins de table sur l'ensemble de la table) des dessous d'assiette en forme de coeur, avec le meme  
papier que les chemins de table (couleur chocolat).

Merci.

Je voudrais aussi savoirs si certaines vendraient par hazard des batons de canelle qu'elles ont utilisé pour la déco de leur table ?

Je suis toute ouie (enfin j'ai hate de vous lire plutot).
42 ans 288
http://www.le-mariage.com/boutique/nappes.html


ici tu as des set de table en forme de coeur
50 ans Limay (78) 1095
Merci, j'en avais trouvé sur mariage discount mais c'est à 14.90 les 50 et là c'est 11 euros!! c'est bien tout ça! merci pour l'économie melarthur

et personne ne vend des batons de cannelle ?
50 ans Limay (78) 1095
Par contre, je cherche en tissu tissé, là c'est non tissé et ça fait un peu chargé non?

Par contre je vois pas à koi servent les trous sur les cotés ? Tu sais toi?
754
stressy,

alors a mon avis en tissu tu auras assez de difficulte a trouver a moins de les faire toi meme, l'avantage du intisse c'est qu'ensuite tout poubelle,

tu trouves ca charge, mais faut voir avec ta deco finale, sur la photo ils en ont mis plusieurs de differentes couleurs donc c'est peut etre pour cela que tu trouves ca charge

et je dirais que le trou sur le cote du coeur c'est pour faire joli, comme la forme du coeur d'ailleurs la pointe est sur le cote

voila moi je trouve cela mimi tout plein
40 ans En haut à droite 2485
Pour ma part, j'ai commandé deux fois sur ce site, et deux déceptions : les couleurs ne sont pas aussi belles que sur leurs photos. Je ne sais pas du tout si c'est le cas pour ces sets de table, mais pour ce que j'ai commandé, c'est vraiment pas très beau.
50 ans Limay (78) 1095
Oui c'est vrai t'a raison! Puis faire ça soi même bonjour le travail pour 150p. Oui c'est vrai que ça va peut etre faire super avec ma déco chocolat et vanille, y a pas de raison.

11 euros les 50 vous trouvez ça cher ?

LaMag

tu parles du mariage.com ?
tu avais commandé koi exactement ?
40 ans En haut à droite 2485
Oui c'est bien sur ce site que j'ai commandé :

- des fleurs pour bonbonnieres : http://www.hiboox.fr/g...d0fc5b92d9856d6ebb17b.jpg.html

Ce modele en pare, les fleurs sont toutes plates, parmes mais décolorées!!

- des dragées (que j'ai goutées avant et qui sont bonnes) : http://www.hiboox.fr/g...7dd785ce9dac09edf3f3d.jpg.html J'avais choisi la couleur lila, qui est un violet assezs foncé, et je me retrouve avec du rose :/ Je les ai appelé, et tout ce qui peuvent me dire, c'est qu'ils n'y peuvent rien, c'est leur fournisseur qui donne ces dragées pour les dragées violettes...

- idem pour le tulle parme qui est rose, mais c'est pas de leur faute,

- et idem pour des confettis coeur qui devaient etre ivoire et qui sont orange clair.

J'ai réussi à négocier qu'ils me renvoient des confettis blancs, trois sachets d'arums, mais pour les dragées, à part les renvoyer (à mes frais) je ne peux rien faire.

Ah oui, et il y a eu les erreurs de commande aussi : j'ai reçu des dragées en forme de coeur, au lieu de confettis coeur, et là il me manquait un sachet d'arums parmes...
50 ans Limay (78) 1095
En effet, ça fait beaucoup de choses quand même!
Ils sont moins chers mais si c'est moins beau, ça vaut pas le coup!
Merci une femme avertie en vaut pour des dizaines grace à toi!
Désolée pour toi!
50 ans clermont-ferrand 276
je pense que ça paut t'intéresser
www.dragee-d'amour.h/1..._r1884-Set-de-Table-Coeur.html
50 ans clermont-ferrand 276
sniff mon lien marche pas
50 ans clermont-ferrand 276
je réessai
www.dragee-damour.h/11...6_1884-Set-de-Table-Coeur.html
50 ans clermont-ferrand 276
:bad-words: :bad-words: :bad-words: dernier essai
www.dragee-damour.h/l1...6_1884-Set-de-Table-Coeur.htlm
50 ans clermont-ferrand 276
:cry: :cry: :cry: je desespère essai de trouver le site www.dragee-damour.fr désolée je ne suis décidemment pas douée pour les liens
50 ans Limay (78) 1095
tant pis merci quand meme ;-)
l'intention vaut l'action
euh l'action vaut le lien plutôt
B I U