MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Possibilité d'être enceinte?

39 ans 242
Voila je vous explique

J'ai eu mes règles le 12 février, terminer le 15 février, deux ou trois jours après j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation.

Aujourd'hui, toujours pas de  
règles, mais mal au ventre, une sensation d'avoir faim tout le temps et petite douleur à la poitrine..

Est-ce l'arrivée des règles, ou possibilité d'être enceinte?
41 ans 1672
Tu as combien de jours de retard ? Tu as fait un test ? (la prise de sang restant la plus fiable...)
43 ans Thaïlande 1084
Il y a risque, mais très faible. Tes cycles sont réguliers généralement ?

Je pencherais plutôt pour le syndrôme pré-menstruel, tes symptômes pourraient y ressembler.
39 ans 242
euh généralement je suis à quelques jours prêt mes règles tombent toujours vers le 12... mais bon je me fais pas de fausse joie.

Non j'ai pas fais de test j'en ai tellement fais des tests mais avant c'était parce que j'avais peur d'être enceinte justement je ne voulais pas, maintenant je veux.

Je vais attendre encore quelques jours..
Les symptômes de la femme enceinte pour vous ca a été quoi?
45 ans lyon 1868
Alors apparement tu as des cycles reguliers....
Tu as donc eu ton rapport a J 5ou6 de ton cycle, en y ajoutant la duree de vie des zozos dans le corps de madame.... Ca semble difficile pour une grossesse, mais rien n'est impossible, tu peux avoir des zozs hyperresistants, ou encore une periode pré-ovulatiore plus courte... etc

Y a plus qu'a faire un test,

Pour les symptomes, ca peut etre les regles, une grossesse ou tout simplement un petit tour de ton esprit...

Ici pas de symptome a la decouverte de ma grossesse mais de grosses nausée le soir avant meme le test pour mes jujus - je croyais avoir mal digere quelque chose..... ben oui c'etait deux crevettes qui me sont restees sur l'estomac lol
39 ans 242
Oui enfin j'attends on verra bien de toute manière...

Mais concernant la relation c'est plutot j-2 je pense vraiment ;)
45 ans lyon 1868
ton cycle commence le premier jour de tes regles, si 2jours apres tes regles de 3jours tu en etait a J5. Bref on en est pas a des calculs de quelques jours hein....

ton rapport a eu lieu il y a plus de 14jours, tu peux donc faire un test, le mieux c'est une prise de sang, si tu es enceinted'une 20aine de jours ca se verra( il me semble que ca detecte une grossessea partir de 12jours)

On attend de savoir, tiens nous au courant
39 ans 242
Oui enfin là je vais attendre la fin du mois carrément voir si mes règles non pas du retard.. C'est peut être dans la tête à force d'attendre d'avoir mes règles en gros.. ;)
39 ans 242
Toujours pas de règles encore mais jai des douleurs étranges vers le nombril c'est bizarre... première fois que cela m'arrive.
45 ans lyon 1868
on est le 17, tu n'a toujours pas tes regles qui devraient etre la depuis environ 5 jours......

Perso je ferais un test, un prise de sang serait parfaite mais vu la date un test pipi devrait suffire ;)

On veut savoir, on veut savoir.....
39 ans 242
Faut que j'aille l'acheter demain je vais partir au boulot après ;)je finis a 20h.
Mon chéri me dit de pas stresser que je ne suis pas enceinte, à chaque fois qu'il m'a dit ça il ne s'est jamais trompé hélas...
41 ans 1672
Oui m'enfin bon ton chéri n'est pas dans ton bidou hein ! ;)

Après le test tu seras fixée... (c'est une évidence ! :lol: )
39 ans 242
Vouip c'est sur heureusement sinon le bidou que j'aurais LOL :)

Trève de plaisanterie dès que j'ai une réponse je vous fais signe.

Sinon pour le mal de ventre proche du nombril ca vous ai déjà arrivé?
45 ans lyon 1868
en debut de grossesse quand l'uterus travaille c'est plutot au niveau du pubis. Ben oui ton uterus doit faire quoi .... la taille d'un abricot a ce stade la... et encore.... ca ne remonte pas encore au nombril.

Pour mon aine, a partir de 6mois (environ) de grossesse, j'aivais des fourmillements autour du nombril.
39 ans 242
Beh j'ai des petites gouttes de sang depuis ce matin donc je penses que les anglais débarquent ;)
B I U