highlandora a écrit:ça vaut le coup si tu as un carnet d'adresse bien rempli avec des bonnes amies qui ont aussi un bon carnet d'adresse bien rempli =^^=
ce qui marche le mieux c'est les sex toy... je rigole d'ailleurs parceque j'ai besoin de tuppewares que j'ai essayé de trouver des réunions, et pas moyen d'en trouver =^^= Toutes les filles qui vont de la vente chez elle se sont converties en sex toy, et moi j'ai toujours pas de tuppewares, Mais c'est que j'en ai besoin moi de tupper =^^=
J'avais de copines qui faisait des bougies...
Enfin dans l'histoire il faut absolument que tu crois en ton produit c'est l'essentiel et que tu le refiles comme un bon plan pour une copine, si t'y crois pas ben ça va pas être facile !
Bon courage
:lol: bon si ça t'interesse moi je suis pas passée aux sex toys et je peux toujours te fournir en tupperware !!! Et je t'avoue que je ne pense même pas à faire ma reconversion (mes enfants claironnent à tout bout de champ que je vends des tupp...je pense que j'aurais du mal à assumer leur claironnage de "maman vend des canards" :lol:)
Pour rester sérieuse 5 min et répondre à la question initiale : moi je fais tupp en plus de mon "vrai" boulot, et c'est génial. Je travaille à mi-temps et j'ai 3 enfants, mais j'avais besoin de revenus complémentaires (pour info je gagne entre 300€et 500€ par mois avec tupp) :roll:.
Le truc c'est que mon activité principale (assistante chez un négociant en vins et champagnes) nécessite plus de travail entre septembre et janvier (foires au vins et fêtes de fin d'année). Donc difficile de prendre un autre mi-temps à horaires fixes. Là, je gère mes réunions comme je veux, et j'en fais moins quand j'ai trop de taf.
En plus je gagne de produits et vu que j'étais cliente parce que j'aime les produits tupp, c tout benef pour moi. 8)
Par contre je ne connais pas trop le système des autres VDI, chez tupp tu n'as pas d'investissement financier à faire du tout, je ne suis pas sûre que ce soit le cas partout. A vérifier!