37 ans
METZ
2532
Bonsoir à toutes, je n'avais jamais parcouru cette partie du forum et j'avoue que je suis un peu "surprise" de ce post...
Comme vous devez le deviner, je n'ai personnellement pas ce problème (pour l'instant) mais en vous lisant je me rend compte que c'est assez récurant, honnêtement je pensais que ça arrivait avec l'âge ou je ne sais quoi, mais visiblement beaucoup d'entre vous on mon âge...
J'ai donc quelques questions:
Si c'est un problème hormonal, comment s'en rendre compte avant que les poils arrivent?
Poussent-ils "du jour au lendemain" ou petit à petit, un +un +un etc ?
Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait d'être brune ou autre?
Est-ce que ça un rapport avec le fait d'être ronde?
Je suis désolée de la naïveté des questions (on dirait une gosse qui parle ^^) mais j'avoue que je ne m'étais jamais inquiétée de ce sujet mais vu que ça arrive souvent, je me demande si ça un rapport avec une prise de poid ou n'importe quoi d'autre?
Merci pour vos futures réponses, et bon courage à vous toutes :)
Bonne soirée?
.
Comme vous devez le deviner, je n'ai personnellement pas ce problème (pour l'instant) mais en vous lisant je me rend compte que c'est assez récurant, honnêtement je pensais que ça arrivait avec l'âge ou je ne sais quoi, mais visiblement beaucoup d'entre vous on mon âge...
J'ai donc quelques questions:
Si c'est un problème hormonal, comment s'en rendre compte avant que les poils arrivent?
Poussent-ils "du jour au lendemain" ou petit à petit, un +un +un etc ?
Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait d'être brune ou autre?
Est-ce que ça un rapport avec le fait d'être ronde?
Je suis désolée de la naïveté des questions (on dirait une gosse qui parle ^^) mais j'avoue que je ne m'étais jamais inquiétée de ce sujet mais vu que ça arrive souvent, je me demande si ça un rapport avec une prise de poid ou n'importe quoi d'autre?
Merci pour vos futures réponses, et bon courage à vous toutes :)
Bonne soirée?
.