MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR sur Paris

49 ans 75 301
Bonjour à toutes et à tous :D

Eh bien voila après une longue absence sur ce site je reviens faire quelques pas en même temps que le pritemps qui arrive  
....à grands pas lui aussi j'espère.

Du coup je me disais qu'une petite sortie pouvait intéressé quelques personnes du site.....
Ai-je tort :?: :!:

Le succès ou l'echec de ce topic sera jugé avec le temps et la fréquentation. :oops:
:peur:

Pour le moment je suis zen 8)

Alors voila compte tenu que chaque lancement de sortie se produit avec difficulté et met un certains temps à l'allumage je me suis dis autant s'y prendre un peu à l'avance.....histoire de ne pas louper le train en marche ;)

Pour le moment tout est ouvert:
* type de sortie,
* date,
* lieux
* ....

Mais j'avais pensé à une sortie en avril (de préférence mi-avril pour moi) comme cela tout le monte à le temps de préparer son agenda ;)
Après en fonction des demandes et du type de sortie cela peut se dérouler soit en we ou semaine.

La aussi, j'avais pensé à quelques petites idées par exemple si cela se déroule le we: après midi musée(s) ou visite de paris caché, le soir petit resto ou pièce de theatre, cinéma, prendre un verre tranquillement.....

Bon alors voila j'ai lancé la 1er pierre, maintenant on va voir si des maçons veulent construire et finaliser ce MAGNIFIQUE projet :P (désolé je me lance un peux des fleurs car parfois les critiques sont dures :twisted: )

Je vous dis a très bientôt avec pleins d'idées intéressantes .....mais surtout de la bonne humeur et un esprit ZEN
40 ans rueil malmaison 189
:D
coucou, je suis partante pr une sortie sur paris; mi avril me va tres bien pour la date; cine, musee...c est tres bien;apres pourquoi pas sortir en boite(je l ai pas fait depuis plus de deux ans)
bise
:P
49 ans 75 301
Eh bien voila déjà une première réponse.
Je dois te remercier simplelove24 car je pense que ceci peut être le début du ruisseau qui va conduire à une grande rivière et peut être même à un fleuve (oui oui je sais j'ai des esprits de grandeur type napoléonienne 8) ).
Il ne faut pas trop de monde non plus ou sinon on ne pourra même plus se parler :lol: ;)

Bon je note que l'on peut ajouter la sortie discothèque après le resto :D

Allez aux suivantes et suivants

pour le moment : 2 personnes.....
43 ans Région troyennes 728
Moi je suis toujours partante pour une sortie!!! :D
38 ans Evry 93
Ben pareil chui une suiveuse donc je vous suit ^^
43 ans Paris 16
Plus on est de fous, plus on rit !
J'suis des vôtres ;)
49 ans 75 301
eh bien je vois que les effectifs progressent doucement mais surement......allez encore un petir effort. ;)
Bon pour le moment :
- simplelove24
- 2alp
- mimianangel974
- dark angel
- priviet

Bon ben du coup on peut commencer a discuter à lancer les idées.
Avez vous d'autres propositions par rapport à celels que j'ai pu faire?
N'hesiter pas toutes les idées sont bonnes.
Je pense que fin mars on pourra décider d'une date définitive.

Allez a tres bientôt et a vos claviers
8)
pour l'instant , je n ai pas de meilleures idees; pour moi , la rencontre sera deja un grand pas en avant!!! :oops:
mais je vais y songer; j aurai peut etre une illumination ;)
49 ans 75 301
eh bien qui sait peut etre que d'autres personnes vont venir nous rejoindre cela serait sympa aussi
Allez les petites et petits timides à vos clavier !! :shock:
49 ans 75 301
:multi: up allez encore un petit effort ce topic est fait pour vous ! :lol:
allez les filles :D !!!!!!!!!!
43 ans Région troyennes 728
Comme sorties qu'est ce que l'on pourrait se faire???

Sur paris ca au moins c'est sur! (je pense car plus pratique non?)
Une sortie shopping? Parc? Musée? Ciné? Resto? Expo?

Je suis ouverte à toutes propositions, tant que mon banquier est d'accord aussi!!! :lol:
:lol: bien dit pour le banquier; pourquoi pas le musée ou un ciné; c est simple mais c est pas mal
S
45 ans Ile de France 77
Hello

Je peux me joindre à vous pour une eventuelle sortie sur Paris ?

ça vous interesserait l'expo sur Andy Warhol ?

A bientot

Sébastien
43 ans loiret 715
meme si je ne suis pas de région parisienne, et selon le programme prévu et les horaires, je me joindrai peut-etre à vous ........
meme si je n'ai jamais fait de sortie VLR
B I U