Bonjour à toutes et à tous :D
Eh bien voila après une longue absence sur ce site je reviens faire quelques pas en même temps que le pritemps qui arrive
....à grands pas lui aussi j'espère.
Du coup je me disais qu'une petite sortie pouvait intéressé quelques personnes du site.....
Ai-je tort :?: :!:
Le succès ou l'echec de ce topic sera jugé avec le temps et la fréquentation. :oops:
:peur:
Pour le moment je suis zen 8)
Alors voila compte tenu que chaque lancement de sortie se produit avec difficulté et met un certains temps à l'allumage je me suis dis autant s'y prendre un peu à l'avance.....histoire de ne pas louper le train en marche ;)
Pour le moment tout est ouvert:
* type de sortie,
* date,
* lieux
* ....
Mais j'avais pensé à une sortie en avril (de préférence mi-avril pour moi) comme cela tout le monte à le temps de préparer son agenda ;)
Après en fonction des demandes et du type de sortie cela peut se dérouler soit en we ou semaine.
La aussi, j'avais pensé à quelques petites idées par exemple si cela se déroule le we: après midi musée(s) ou visite de paris caché, le soir petit resto ou pièce de theatre, cinéma, prendre un verre tranquillement.....
Bon alors voila j'ai lancé la 1er pierre, maintenant on va voir si des maçons veulent construire et finaliser ce MAGNIFIQUE projet :P (désolé je me lance un peux des fleurs car parfois les critiques sont dures :twisted: )
Je vous dis a très bientôt avec pleins d'idées intéressantes .....mais surtout de la bonne humeur et un esprit ZEN