Pinkmama a écrit:Salut !!!
J'ai besoin de vos conseils : j'ai la peau mixte et je ne sais pas quelle base mettre sur mon visage...
Lorsque que je mets du fond de teint, ma peau brille et lorsque je mets de la poudre, j'ai la peau archi-sèche :x
J'ai essayé les 2 en même temps mais alors là c'est pire, on dirait que je porte un masque :lol:
Connaissez vous des produits adaptés à mon type de peau ?
Merci :kiss:
qu'est-ce que tu mets dessous déjà ? ;)... parce que je pense que déjà il te faut une bonne crème hydratante, correspondant à ton type de peau, c'est ça la base je pense... (pour info,j'ai la peau mixte comme toi, et je mets Sebo Specific de Yves Rocher, qui est top ;))...
sinon pour le fond de teint, tout dépend comment tu l'appliques... as-tu essayé avec une
éponge pour un effet plus naturel ?... et puis pas besoin d'en mettre une énorme quantité, je trouve qu'il faut avoir la main légère sur le fond de teint liquide...
la poudre, ça me semble + servir de fini, ça n'a pas la même tenue qu'un fond de teint...
après il y a les fonds de teint en poudre, comme le dit lulu10... notamment les poudres minérales !... c'est un super compromis entre les deux (et là aussi, la main très légère sur la quantité, je te recommande les conseils maquillage du site de Gemey Maybelline à ce sujet ;))...