Ben jusque là, enfin, depuis 2 ans, j'utilise un épilateur électrique qui a aussi une tete rasoir : Bilan, je fais le bas des jambes avec l'épilateur (pour le haut je suis trop douillette) et ça repousse en dessous sans arret, ça repousse inégalement, donc je passe mon temps à repasser sur les poils qui ont repoussé (ça casse certains poils au lieu de les arracher, et donc ça repousse comme si j'avais rasé, et les autres comme si ct à la cire...)
La tete rasoir par contre est assez sympa pour le haut, les cuisses et autour du maillot, car contrairement aux rasoirs à lame, on ne peut pas se couper et ça n'irrite pas. Les poils repoussent assez fins, pour l'instant, et pas trop rapidement (en haut, hein, car en bas, c du fil de fer bien noir !)
Pour les aisselles, gel à raser féminin Gilette pour elle (spécial aisselles et maillot, mais juste pour le parfum :D) et rasoir Venus... Je pense que je vais revenir au rasoir pour les demi-jambes, car là, avec l'épilateur, ce ne sont plus de la peau que j'ai, mais un champ de cratères !!! Un jour j'essaierai en institut à la cire, mais pour l'instant pas de sous pour ça, alors...
Les crèmes sont pas super efficaces sur moi, j'ai aussi essayé un spray qui se vend par téléachat ou dans les catalogues, qui élimine bien le poil mais que j'ai du mal à appliquer derrière la jambe, donc pas top pratique ! Les bandes de cire froide, ça arrache la peau et ça laisse les poils...