MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussure T 43/44

L
37 ans 11
au fait je connais un site ou il y a de tres grande taille (mais trop de talon pour moi) c'est www.chaussurland.com
L
37 ans 11
arf on peut pas éditer les messages.
du coup je vends ma paire de chaussure T9 UK pour 22euros.

http://www.hiboox.fr/g...7d4928cf1db8fc71b4856.jpg.html
L
37 ans 11
ça n'interesse personne? :(
45 ans 91 1474
luna_a a écrit:
Bonsoir tout le monde!
alors j'ai commandé et reçu mes chaussures evans, j'ai pris du 9, comme je ne savais pas si je fesais du 43 ou 44 (un truc louche c'est ecris 42 sous une des 2paires que j'ai commandé :roll: )m'enfin... je pensais avoir le pied large mais du coup une paire ne me va pas car elles sont vraiment trop large, mais niveau longueur ça va tres bien.

c'est normal pour le 42. c'est la taille européenne...

faut rajouter +1 pour la taille française... (on fait jamais rien comme tout le monde nous... :lol: )
J'ai mis sur le Bon coin des escarpins en pointure 43. Si ça intéresse quelqu'un (ils sont en fait un peu trop large grand pour moi mais j'avais craqué !). Sinon une adresse où je trouve toujours des modèles sympas, il y a tous les styles, c'est la boutique Sagone (ils ont également un site).
45 ans 91 1474
je connais bien sagone...
mais trois choses font que je n'achète plus chez eux...
- les modèles ne me plaisaient que moyennement (mais bon mieux que le palais de la chaussures)
- le prix.... oh punaiz... une paire de chaussures 110€ une paire de botte 150€ .... maman!!!
- j'ai toujours eu mal aux pieds avec leurs chaussures...

donc des chaussures , chères, qui font mal au pied et qui me plaisent que moyennement.... vive internet!!!!
C'est vrai les chaussures sont assez chères mais je trouve le rapport qualité/prix raisonnable car leurs cuirs tiennent dans la durée. J'ai également les pieds sensibles et trouve leurs modèles confortables dans l'ensemble. De toute façon pour moi, il faut que le confort soit immédiat dès que j'essaye. Sinon pas la peine, les chaussures me feront toujours mal.
Je n'ai pas trouvé d'autres magasins de chaussures grandes pointures qui ne fassent pas vieillot. Et sur internet, que ce soit Sarenza ou autres quand on veut du 42/43 c'est plus que limité et pas très féminin.
C'est vraiment à chacune de voir et tester !
L
37 ans 11
Et voila, ça m'enerve, je suis encore allé faire 2,3 magasins de chaussures ce matin, des magasins ou je trouvais encore des T42 en tongue.
Et aujourd'hui impossible d'en trouver une paire, la vendeuse me dit "on en a de moins en moins"
Une seule paire etait en 42, et impossible de passé mon pied dedans, et quand je commande sur evans elles sont 3 fois torp large :( je sais plus quoi faire.
B I U