Bonjour,
De toute façon si on l'applique mal, trop peu ou trop, on vire orange c'est pour tout les autobronzants pareil.
Après vous avez différente technique, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il
faut l'appliquer uniformément, et qu'il vaut mieux utiliser un lait autobronz, qu'une crème, la fonction bronzant ai moins forte.
pour un bronzant uniforme visage, bras, jambe (et le reste du corps si vous voulez) mettre moitié/moitié bronzant/lait corporel, utiliser un gant de toilette humide (passer le sous l'eau et bien l'essorer) au moins on ne risque pas d'oublier un endroit et la couche qui ce déposera sera partout pareil, renouveler la crème 1 fois tout les 3/4 j jusqu'au bronzage désiré.
Moi j'en mets aussi en hiver m'évite de mettre du fond de teint, comme je transpire beaucoup le fond de teint fou le camp et je me retrouve avec la moitié du visage maquillé, l'avantage de l'autobronzan, j'en mets 1 fois le samedi j'ai bonne mine toute la semaine.
Pour l'entrée de l'été, (en fait dés que je mets un bermuda), c'est ridicule les jambes blanche, donc j'entame mit/mit, 1fois tous les 3j, et ensuite j'espace.
Il vaut mieux l'appliquer à la sortie de la douche le matin, parce que tous autant qu'ils soient pénètre difficilement, il reste toujours une fine couche en suspend, (vêtement blanc déconceillé), voilà,
Ah si la marque que j'utilise SHISEIDO, (pas de problème de boutons, ni d'irritation, etc ...) pour visage et corp, en moyenne 1 tube me fait presque 1 an ...
Voilà, Laurencce.